Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

FOOT LOCKER

Suivi commande Foot Locker

Foot Locker est une compagnie américaine qui se spécialise dans la vente de chaussures et de vêtements de sport. Elle travaille en étroite collaboration avec de nombreuses grandes marques telles que Nike, Jordan, Adidas, Puma et bien d’autres. Ainsi, elle ne cesse d’enrichir son catalogue en proposant régulièrement des nouveaux produits. Elle jouit d’une grande notoriété grâce à la qualité des articles qu’ils proposent. Pour plus de renseignements sur Foot Locker, veuillez-vous rendre sur le site https://www.footlocker.fr.

Suivi commande Foot Locker

                . Comment effectuer le suivi d’une commande Foot Locker ?

                . Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Foot Locker.            

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Foot Locker ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Foot Locker ?

Découvrez sur suivi-colis-commande.fr tous les moyens vous permettant de suivre votre commande Foot Locker.

Suivi commande Foot Locker

Suivi commande Foot Locker
Suivi commande Foot Locker

Il existe différents moyens de localiser votre colis. Effectivement, vous pouvez voir son statut en appuyant sur le numéro de suivi que vous avez reçu par mail. Il est également possible de vérifier l’état d’avancement de la livraison depuis le site du transporteur. Vous n’avez qu’à renseigner le numéro de suivi dans la case dédiée à cet effet.


Faire une réclamation chez Foot Locker

Pour tout problème relatif aux produits ou aux services de Foot Locker, merci d’entrer en relation avec le service après-vente de l’enseigne. Les conseillers sont joignables au 08 06 37 17 58 du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 13h. Vous pouvez également transmettre une demande en passant par le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Contact » sur le site de l’enseigne. Ce formulaire est accessible est accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7.


Contacter le service client Foot Locker

Foot Locker a mis en place différents outils de communication pour joindre ses conseillers client. Vous pouvez les joindre en composant le 080 537 1758. Le service est joignable du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 13h. Il est également possible d’envoyer une demande par email en remplissant ce formulaire. Votre requête sera traitée dans les meilleurs délais.

En cas de document à transmettre par courrier postal, adressez une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de la société :

Foot Locker Europe.com B.V.

Ir. D. S. Tuijinmanweg 3-5

4131 PN Vianem, The Netherlands

KvK Ultrcht no. 30181126


Contacter Foot Locker via les réseaux sociaux

Foot Locker dispose des comptes sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes afin de ne pas rater ses dernières nouveautés. A savoir que les conseillers sont aussi en mesure de traiter les requêtes reçues par message privé.  

FOOT LOCKER
Retour en haut