Suivi commande Générale d’Optique
Générale d’Optique se spécialise dans la distribution de lunettes et de lentilles de contact. Vous y trouverez un vaste choix de lunettes de vue, lunettes de soleil, lunettes de sports et plus encore. L’enseigne propose aussi de nombreux accessoires : anti-lumière bleu, étuis, chiffons, etc. Pour plus d’informations sur l’enseigne, rendez-vous sur le site https://www.generale-optique.com.
. Comment suivre la livraison de ma commande Générale d’Optique ?
. Je souhaite suivre mon colis Générale d’Optique.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Générale d’Optique ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Générale d’Optique ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Générale d’Optique.
Suivre une commande Générale d’Optique
Dès que votre colis est pris en charge par le transporteur, le service en charge de la livraison vous envoie un mail de confirmation d’expédition. Dans ce mail se trouve un numéro de suivi. Grâce à cela, vous pouvez consulter l’état d’avancement de votre colis à tout moment en allant sur le site du transporteur. En cas de problème, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de Générale d’Optique.
Faire une réclamation chez Générale d’Optique
Le produit que vous avez reçu est abîmé ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre commande n’a pas été livrée dans les délais prévus ? Pour toutes ses raisons et plus encore, nous vous prions d’entrer en communication avec le service client de Générale d’Optique. En cas de litige avec ce dernier, vous êtes en droit de faire appel aux services de la Commission de Médiation Franchise-Consommateur (MFC). Ci-après toutes ses coordonnées :
Site Internet : http://www.franchise-fff.com/fff/mediation-franchise-consommateurs.html
Adresse postale : Médiation Franchise Consommateurs – 29 Boulevard de Courcelles – 75 008 PARIS
Téléphone : 01.53.75.22.25
Contacter le service client Générale d’Optique
Générale d’Optique vous propose divers outils de contact pour joindre son service client. Pour obtenir des informations par téléphone, appelez le 01 41 11 20 34. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, vous avez la possibilité de passer par le formulaire de contact disponible dans l’onglet « Contact ». Un conseiller client vous recontacte dans les plus brefs délais.
Il est aussi possible d’entrer en communication avec le support client de Générale d’Optique en transmettant une lettre recommandée à l’adresse suivante :
GrandVision, 1 rue Jean-Pierre Timbaud, Bâtiment Ecole – CS 30729, 78060 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex.
Contacter Générale d’Optique via les réseaux sociaux
Découvrez toutes les dernières actualités de Générale d’Optique sur les médias sociaux. Il est aussi possible de discuter avec un téléconseiller par message privé.
- Facebook: https://www.facebook.com/generaledoptique/
- Instagram: https://www.instagram.com/generaleoptique/?hl=fr
- Linkedin: https://www.linkedin.com/company/grandvision-france/mycompany/