Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

GETIR

Suivi commande Getir

Getir est un service de livraison express lancé en 2015. Forte de ses expériences, la société opère en Europe et aux Etats-Unis. Elle dispose plus de 1000 magasins dispatchés dans le monde. Les commandes passées sur Getir sont expédiées en quelques minutes. L’enseigne met à votre disposition près de 2000 produits d’épicerie. Afin de pouvoir profiter pleinement des services de cette plateforme de livraison, installez l’application Getir sur votre téléphone. Vous pouvez la télécharger gratuitement depuis l’App Store ou Google Play. Grâce à cet outil, vous avez la possibilité d’acheter un produit, de voir le statut de la livraison de votre commande, d’évaluer votre livreur et plus encore. Pour en savoir davantage sur les offres de Getir, rendez-vous sur le site https://getir.com/fr/.

Suivi commande Getir
Suivi commande Getir

                . Comment effectuer le suivi d’une commande Getir ?

                . Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Getir.         

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Getir ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Getir ?

Découvrez sur suivi-colis-commande.fr tous les moyens vous permettant de suivre votre commande Getir.


Suivi commande Getir

L’enseigne vous offre la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande en vous connectant à l’application Getir. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte et à cliquer sur la commande concernée. En cas d’anomalie, nous vous invitons à entrer en relation avec le service client de la société.

Faire une réclamation chez Getir

En cas de réclamation, veuillez prendre contact avec le service client de Getir. Retrouvez son numéro de téléphone, son adresse e-mail et son adresse postale dans les lignes qui suivent.

Contacter le service client Getir

Pour joindre le support client de Getir par téléphone, composez le +33 1 87 65 20 70. Vous n’avez pas réussi à joindre un conseiller ? Nous vous invitons à transmettre une requête écrite à l’adresse suivante : bonjour@getir.com. Getir a également mis en place un formulaire de contact sur son site Internet. Vous pouvez échanger avec un conseiller en remplissant tous les champs. A noter que ce formulaire est disponible à tout moment. Un chargé de clientèle vous recontacte dans les meilleurs délais afin de répondre à toutes vos questions.

Si vous avez un document à transmettre par voie postale, écrivez un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit :

Getir France SAS

41 rue des Alouettes

75019 Paris

France


Contacter Getir via les réseaux sociaux

Getir est présent sur les médias sociaux. Suivez ses pages et ses comptes officiels afin de ne pas manquer ses dernières actualités. A savoir qu’il est aussi possible d’entrer en relation avec un chargé de clientèle en envoyant votre demande par message privé.

GETIR
Retour en haut