Suivi commande Gillette
Originaire d’Amérique, Gillette est un leader mondial dans la production et la distribution de rasoirs et de tondeuses. La marque commercialise également des soins nécessaires au rasage tels que des mousses, des gels et plus encore. Ses produits s’adaptent à tous les types de peau. Afin de mieux répondre aux besoins des clients, l’équipe de l’enseigne ne cesse de rechercher des idées nouvelles et innovantes. Pour en savoir davantage sur Gillette et ses produits, rendez-vous sur le site https://www.gillette.fr.
![](https://www.suivi-commande-colis.fr/wp-content/uploads/2023/02/Suivi-Commande.png)
. Comment suivre la livraison de ma commande Gillette ?
. Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Gillette.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Gillette ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Gillette ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Gillette.
Suivre une commande Gillette
Gillette vous offre la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande depuis votre compte client. Pour cela, rendez-vous dans la section « Mes commandes » puis appuyez sur l’achat concerné. Le service client de la marque se tient également à votre disposition pour vous fournir les informations concernant l’envoi de votre commande. N’hésitez donc pas à le contacter en cas de besoin.
Faire une réclamation chez Gillette
![Faire une réclamation Gillette - Contacter Gillette](https://www.suivi-commande-colis.fr/wp-content/uploads/2022/09/Suivi-Commande-Colis.png)
Si vous souhaitez formuler une réclamation auprès de Gillette, contacter son service client. Celui-ci est en mesure de traiter toutes vos requêtes. Vous pouvez formuler une réclamation par téléphone, par e-mail et par courrier postal. Nous avons rassemblé tous les canaux de communication dans les lignes ci-dessous.
Contacter le service client Gillette
Avant de joindre un conseiller client Gillette, il est fortement recommandé de parcourir la section « Les questions les plus posées ». Les renseignements que vous recherchez sont susceptibles d’y figurer. Pour avoir plus d’informations par téléphone, composez le 08 00 94 48 06. Le service relation client vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Vous pouvez aussi prendre contact avec un chargé de clientèle en allant dans la page « Nous contacter » sur le site Internet de Gillette. Pour cela, cliquez sur « Nous écrire », puis sur e-mail.
En cas de demande à expédier par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Procter & Gamble France
Service client Gillette
163 quai Aulagnier
92600 Asnières-sur-Seine
France
Contacter Gillette via les réseaux sociaux
Nous vous conseillons de vous abonner aux comptes officiels de Gillette sur les réseaux sociaux. Cela vous permet de suivre toutes les dernières actualités de la marque et d’entrer en contact avec un chargé de clientèle en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.
- Facebook: https://www.facebook.com/gillettefrance/
- Twitter: https://twitter.com/Gillette_France
- Instagram: https://www.instagram.com/gillette_france
- Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCJMZAZI0QIERbWvBNrdc7oA