Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

GO SPORT

Suivi commande Go Sport

Go Sport est lancé par le Groupe Rallye en 2000. Il s’agit d’une enseigne reconnue dans la vente d’équipements sportifs. Elle propose des vélos, des chaussures, des montres connectées, des vêtements et bien plus encore. Son catalogue s’adresse aux hommes, aux femmes et aux enfants. Pour en savoir plus sur les offres de Go Sport, consultez le site https://www.go-sport.com.

Suivi commande Go Sport

. Comment suivre la livraison de ma commande Go Sport ?

                . Je souhaite suivre mon colis Go Sport.

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Go Sport ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Go Sport ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Go Sport.

Suivre une commande Go Sport

Go Sport vous offre la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande. Il vous suffit de vous connecter à votre espace client et d’appuyer sur « Mes commandes », puis sur « Mes achats ».

Une fois votre commande expédiée au transporteur, vous serez informé par mail. Ce mail contient un numéro de suivi qui vous permet de voir le statut de votre colis depuis le site de ce dernier. En cas d’anomalie, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client de Go Sport.

Faire une réclamation chez Go Sport

réclamation Go Sport - Contacter Go Sport
réclamation Go Sport – Contacter Go Sport

Pour toute réclamation, contactez le service relation client de Go Sport. Si celui-ci n’arrive pas à résoudre votre problème, vous pouvez saisir le service de médiation en effectuant une demande sur le site https://www.mediation-vivons-mieux-ensemble.fr/. Si vous préférez transmettre une demande par voie postale, adressez un courrier à l’adresse qui suit :

MEDIATION – VIVONS MIEUX ENSEMBLE 465 avenue de la Libération 54 000 NANCY.

Il est également possible d’adresser une requête à la commission Européenne en vous connectant à la plateforme européenne de résolution en ligne de litige : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR.


Contacter le service client Go Sport

Il existe divers moyens de contact pour joindre le service client de Go Sport. Les conseillers sont joignables au +33 970 83 05 05 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 19h (hors jours fériés).

Pour obtenir des informations par mail, remplissez ce formulaire de contact ou écrivez à service.client@go-sport.fr. Vous recevrez une réponse sous 48h ouvrés.

Vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec un chargé de clientèle par WhatsApp via le numéro 07 72 72 36 04.


Contacter Go Sport via les réseaux sociaux

Découvrez toutes les actualités de Go Sport sur les médias sociaux. A noter que vous avez également la possibilité d’entrer en communication avec un téléconseiller par message privé.

GO SPORT
Retour en haut