Suivi commande Gorillas
Gorillas se classe parmi les leaders dans le domaine de la livraison des produits alimentaires. La société se différencie des autres par la rapidité de ses services. En optant pour les solutions proposées par l’enseigne, vous recevrez votre commande en seulement quelques minutes. Si vous souhaitez savoir les zones desservies par l’enseigne, consultez cette page. L’enseigne opère en France et dans de nombreux pays étrangers tels que la Belgique, le Danemark, l’Espagne, l’Italie et bien d’autres. Afin de pouvoir passer commande, il est impératif d’installer l’application Gorillas sur votre appareil. Ensuite, vous n’avez qu’à appuyer sur le produit que vous souhaitez acheter et suivre toutes les instructions. Pour en savoir davantage sur Gorillas et ses activités, merci de parcourir le site https://gorillas.io/fr.
. Comment effectuer le suivi d’une commande Gorillas ?
. Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Gorillas.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Gorillas ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Gorillas ?
Découvrez sur suivi-colis-commande.fr tous les moyens vous permettant de suivre votre commande Gorillas.
Suivi commande Gorillas
Pour savoir l’état d’avancement de la livraison de votre commande, veuillez ouvrir l’application Gorillas. Vous devez par la suite vous connecter à votre compte, puis appuyez sur la commande en question. Vous avez également le droit d’entrer en relation avec le rider lors de la livraison. Ses coordonnées sont disponibles dans les détails de la commande.
Faire une réclamation chez Gorillas
Vous désirez déclarer un problème de qualité sur un produit ? Le livreur a pris du retard à la livraison ? Vous avez eu un litige avec un livreur ? Pour toutes ses raisons et bien d’autres, nous vous conseillons de prendre contact avec le support client de Gorillas. Nous avons répertorié ses coordonnées dans les lignes qui suivent.
Contacter le service client Gorillas
Avant d’entrer en relation avec le support client de Gorillas, pensez à consulter l’onglet « Questions fréquemment posées » sur le site Internet de la société. Les réponses à vos questions s’y trouvent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, envoyez votre requête à hello@gorillasapp.com. Un chargé de clientèle vous recontacte dès que possible afin de vous fournir toutes les informations demandées.
Les conseillers sont aussi joignables par Chat via l’application Gorillas. Vous n’avez qu’à accéder à votre profil et appuyer sur l’icône qui se trouve en bas à droite de votre écran.
Contacter Gorillas via les réseaux sociaux
Retrouvez toutes les dernières actualités de Gorillas en suivant ses comptes officiels sur les réseaux sociaux. Il est important de noter que la société vous offre la possibilité de solliciter l’aide d’un conseiller en envoyant des messages privés.
- Facebook: https://www.facebook.com/gorillasapp
- Twitter: https://twitter.com/gorillasapp
- Instagram: https://www.instagram.com/gorillasapp.fr
- Linkedin: https://www.linkedin.com/company/gorillasapp/mycompany