Suivi commande Greenweez
Greenweez est une plateforme de vente en ligne dédiée aux produits bio. Elle met à votre disposition plus de 125 000 références. Lancée en 2008 par Romain Roy et Carl Miranda, l’enseigne figure parmi les meilleurs dans son domaine. La société opère en France et dans de nombreux pays étrangers. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site https://www.greenweez.com.
. Comment suivre la livraison de ma commande Greenweez ?
. Je souhaite suivre mon colis Greenweez.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Greenweez ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Greenweez ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Greenweez.
Suivre une commande Greenweez
Greenweez vous donne la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre colis à tout moment. Il vous suffit de vous connecter au site Internet de la société et d’aller dans la rubrique « Suivre votre commande ». En cas de problème, n’hésitez pas à entrer en communication avec le service client de Greenweez.
Faire une réclamation chez Greenweez
En cas de souci relatif à un produit, une commande ou une livraison, veuillez-vous adresser au service client de Greenweez. Si celui-ci n’arrive pas à résoudre votre problème, vous avez le droit de faire appel au service de médiation de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) dont les coordonnées sont les suivantes :
Site Internet : http://www.fevad.com/espace-consommateurs
E-mail : relationconso@fevad.com
Adresse postale : 60 rue la Boétie – 75008 PARIS
Contacter le service client Greenweez
Greenweez a mis en place divers outils de communication pour joindre son service client. Afin d’obtenir une réponse rapide, privilégiez le contact téléphonique. Les conseillers client sont joignables au +33 486 139 110 du lundi au samedi de 9h à 19h.
Vous pouvez aussi entrer en contact avec un chargé de clientèle en allant sur le site officiel de Greenweez. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Aide et Contact » puis remplissez le formulaire de contact qui apparaît.
Si vous souhaitez envoyer un e-mail, laissez un message à : serviceclient@greenweez.com. Le support client ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous fournir toutes les réponses à vos questions.
En cas de réclamation, suggestion ou remarque à expédier par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit : Greenweez, 301 rue des Marais, 74410 Saint Jorioz.
Contacter Greenweez via les réseaux sociaux
Greenweez est disponible sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses comptes officiels pour ne pas manquer ses actualités. A noter qu’il est aussi possible d’échanger avec un conseiller client par message privé.
- Facebook: https://www.facebook.com/greenweezcom
- Instagram: https://www.instagram.com/greenweez_bio_en_ligne/
- Twitter: https://twitter.com/greenweez