Suivi commande Gros Bill
Gros Bill a débuté ses activités en 1998. L’enseigne se classe parmi les leaders dans le secteur de la distribution d’équipements informatiques. Vous y trouverez un vaste choix d’ordinateurs, de composants informatiques, de périphériques réseaux, de jeux, d’accessoires pour téléphone et d’objets connectés. Plus de 15 000 produits sont à votre disposition sur le site https://www.grosbill.com.
. Comment suivre la livraison de ma commande GrosBill ?
. Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Gros Bill.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Gros Bill ?
. Quelles sont les coordonnées du service client GrosBill ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Gros Bill.
Suivre une commande Gros Bill
Lorsque votre colis quitte l’entrepôt de Gros Bill, vous serez notifié par mail. Dans ce courriel se trouve un numéro de suivi depuis le site du transporteur. Vous pouvez aussi obtenir les informations concernant la livraison en accédant à votre compte client. Il vous suffit d’appuyer sur la commande concernée.
En cas de difficulté ou d’anomalie, veuillez prendre contact avec le service client de Gros Bill.
Faire une réclamation chez Gros Bill
Pour tout problème relatif à un achat, une commande ou une livraison, nous vous conseillons d’entrer en relation avec un conseiller Gros Bill. Ce dernier fera le nécessaire afin de vous fournir une solution adaptée. Nous avons regroupé toutes ses coordonnées dans la suite de cet article.
Contacter le service client Gros Bill
Le service client de Gros Bill met à votre disposition divers canaux de communication vous permettant de le contacter. Mais avant toute chose, n’hésitez pas à parcourir la section FAQ présente sur le site officiel de la société. Cette page liste toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Si les renseignements que vous recherchez ne s’y trouvent pas, appelez le 01 82 88 95 19. Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00. Si vous appelez pour le compte d’une société, composez le 01 84 25 92 72. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.
Pour avoir des renseignements par mail, adressez un courriel à clients@grosbill.com. Si vous êtes un client professionnel, laissez un message à contact@grosbill-pro.com.
En cas de document à transmettre par voie postale, expédiez un courrier à l’adresse suivante
Grosbill
Service Clients
60, boulevard de l’Hôpital
75013 Paris
France
Contacter Gros Bill via les réseaux sociaux
Découvrez les dernières nouveautés de Gros Bill sur les médias sociaux. Sachez que vous pouvez aussi discuter avec un chargé de clientèle par message privé.
- Facebook: https://www.facebook.com/Grosbill
- Twitter: https://twitter.com/grosbill_com
- Instagram: https://www.instagram.com/grosbill_/?hl=fr
- Pinterest: https://www.pinterest.fr/grosbill1558/boards/