Suivi commande Groupon
Lancé en 2008, Groupon est un site e-commerce dédié aux achats groupés. Il permet aux consommateurs de se regrouper afin d’acheter un produit à un prix réduit. Vous y trouverez un large choix de meubles, articles de décoration, appareils électroménagers, et bien d’autres. L’enseigne vous offre également des réductions sur les restaurants, voyages, salles de sports, etc. Pour en savoir plus sur cette société, visitez le site https://www.groupon.fr.
. Comment suivre la livraison de ma commande Groupon ?
. Je souhaite suivre mon colis Groupon.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Groupon ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Groupon ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Groupon.
Suivre une commande Groupon
Groupon vous offre la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande en vous connectant à son site Internet. Il vous faudra accéder à votre compte client et appuyer sur « Mes commandes ». Vous devez ensuite cliquer sur l’achat concerné. Si vous constatez une anomalie, nous vous invitons à entrer en contact avec le service client de la société.
Faire une réclamation chez Groupon
En cas de problème concernant un achat réalisé sur le site de Groupon, veuillez-vous adresser à son service clientèle. Si celui-ci n’a pas réussi à résoudre votre problème, vous avez le droit de faire appel au médiateur de la FEVAD. Pour ce faire, transmettez une demande à mediateurduecommerce@fevad.com ou faites parvenir un courrier recommandé à l’adresse suivante : Fevad, 60 rue de la Boetie, 75008 Paris.
Contacter le service client Groupon
Pour toute question d’ordre général, il est préférable de consulter la section FAQ sur le site officiel de Groupon. Cette page rassemble toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver. Si ce n’est pas le cas, contactez le service client au 09 70 73 20 00. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 18h. Si votre demande concerne le service après-vente, composez le 0 826 10 30 20.
Pour obtenir des informations par mail, laissez un message à servicemembre@groupon.com.
En cas de réclamation, remarque ou suggestion à expédier par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante :
CityDeal France SAS
Service client Groupon
76/78 rue Saint Lazare
75009 Paris
Contacter Groupon via les réseaux sociaux
Groupon est actif sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses dernières actualités. A noter qu’il est aussi possible de prendre contact avec un téléconseiller par message privé.
- Facebook: https://fr-fr.facebook.com/groupon.fr/
- Twitter: https://twitter.com/grouponfrance?lang=fr
- Instagram: https://www.instagram.com/groupon/?hl=fr
- Youtube : https://www.youtube.com/user/groupon
- Linkedin: https://fr.linkedin.com/company/groupon