Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

 HUBO 

Suivi commande Hubo

Hubo est un groupe belge reconnu dans le secteur du bricolage. Il propose un vaste choix de produits et de matériels de jardinage, d’outillage, de quincaillerie, de matériaux de construction, de peinture, d’éclairage, de chauffage et bien d’autres. Il dispose de 150 magasins dispatchés dans toute la Belgique. Pour plus de renseignements sur Hubo, consultez le site.

Suivi commande Hubo
Suivi commande Hubo

                . Comment suivre une commande Hubo ?

                . Je souhaite savoir le statut de ma commande Hubo.  

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Hubo ?

                . Comment contacter le service client Hubo ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Hubo.


Suivre une commande Hubo

Quand votre commande est remise au transporteur, le service en charge d’expédition vous envoie un mail. Ce courriel comporte un lien et un numéro de suivi. Vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien pour accéder à la page de suivi du transporteur. Vous devez par la suite saisir le numéro de suivi dans la case dédiée à cet effet, puis appuyer sur « Entrée ». En cas de difficulté ou de problème, veuillez contacter un chargé de clientèle.


Faire une réclamation chez Hubo

En cas d’insatisfaction, merci de vous adresser au service client de Hubo. Celui-ci mettra tout en œuvre afin de vous fournir une réponse satisfaisante. Nous avons listé toutes ses coordonnées dans les lignes suivantes.


Contacter le service client Hubo

Hubo a mis en place de nombreux canaux de communication vous permettant de joindre son service client. Mais avant toute chose, pensez à visiter la rubrique Foire aux Questions sur le site officiel de la compagnie. Si les informations dont vous avez besoin n’y figurent pas, appelez le 03 350 37 37. Le service est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h.

Il est également possible d’envoyer une demande par courriel via le formulaire de contact disponible sur la page Web de Hubo. Ce formulaire est disponible à tout moment. Un conseiller reviendra vers vous sous 2 jours ouvrés afin de vous fournir toutes les informations demandées.

En cas de document à transmettre par courrier postal, veuillez faire parvenir une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse ci-dessous :

HuboBelgië nv

Koralenhoeve 35

2160 Wommelgem


Contacter Hubo via les réseaux sociaux

Hubo est actif sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses pages et ses comptes officiels, vous serez tenu au courant de toutes ses dernières nouveautés. Il convient de noter que vous avez également la possibilité d’entrer en communication avec l’équipe de l’enseigne en envoyant des messages privés ou en postant des commentaires.

 HUBO 
Retour en haut