Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

IMPARFAITE 

Suivi commande Imparfaite

Imparfaite œuvre dans la commercialisation de vêtements et d’accessoires vintages. Il s’agit d’une boutique en ligne conçue par Ariane Béchade et Camille Giabi en 2017. Il travaille en partenariat avec plus de 2000 e-commerçants afin de pouvoir proposer un large choix de produits. Vous y découvrez des vestes, des pantalons, des sacs, des bijoux, des chaussures et bien d’autres. L’enseigne ne propose que des articles de bonne qualité. Elle vous donne également la possibilité de visiter son magasin qui se situe 24 rue de Sèvres, 75007 Paris. Celui-ci est ouvert du lundi au samedi de 10h à 20 h et le dimanche de 11h à 20h. Pour de plus amples informations sur Imparfaite et ses offres, rendez-vous sur le site https://www.imparfaiteparis.com.

Suivi commande Imparfaite
Suivi commande Imparfaite

                . Comment effectuer le suivi d’une commande Imparfaite ?

                . Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Imparfaite.              

                . Vous voulez faire une réclamation auprès d’Imparfaite ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Imparfaite ?

Découvrez sur suivi-colis-commande.fr tous les moyens vous permettant de suivre votre commande Imparfaite.


Suivi commande Imparfaite

Il est possible de consulter le statut de votre commande en quelques clics. En effet, dès que votre colis quitte l’entrepôt d’Imparfaite, le service expédition vous envoie un mail contenant un numéro de suivi. Grâce à cette référence, vous pouvez localiser votre commande depuis le site du transporteur que vous avez choisi. En cas de problème, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de la société.

Faire une réclamation chez Imparfaite

Vous désirez demander un remboursement ? Vous souhaitez signaler un problème de qualité ? Votre commande n’a pas été livrée dans les délais prévus ? Quelle que soit la nature de votre souci, nous vous invitons à contacter le service client d’Imparfaite. Les chargés de clientèle feront le nécessaire afin de résoudre votre problème. Ces coordonnées sont répertoriées dans les lignes qui suivent.

Contacter le service client Imparfaite

Il existe de nombreux supports de contact pour joindre les conseillers Imparfaite. Pour les avoir par téléphone, appelez le 06 45 48 47 64. Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30. Si vous préférez opter pour l’envoi d’une demande écrite, adressez un mail à hello@Imparfaiteparis.com. Votre requête sera traitée dès que possible.

Si vous souhaitez envoyer une réclamation, une remarque ou une suggestion par voie postale, expédiez une lettre à l’adresse qui suit :

Imparfaite

33 rue des Francs Bourgeois

75004 Paris

France


Contacter Imparfaite via les réseaux sociaux

Pour ne rien rater des actualités d’Imparfaite, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. A savoir que vous avez aussi la possibilité d’échanger avec un conseiller par message privé.

IMPARFAITE 
Retour en haut