Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

 INCENZA 

Suivi commande Incenza

Incenza est un site e-commerce dédié aux parfums, produits de beauté ainsi qu’aux soins pour visage, corps et cheveux. Vous découvrez sur le site https://www.incenza.com une grande sélection d’articles sélectionnés parmi les plus grandes marques telles qu’Yves-Saint-Laurent, Calvin Klein, Gucci, Lacoste. La société dispose également d’un magasin physique à Marseille dans le 8ème arrondissement. Celui-ci est ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h.

Suivi commande Incenza

                . Comment suivre une commande Incenza ?

                . Je souhaite savoir le statut de ma commande Incenza.             

                . Vous voulez faire une réclamation auprès d’Incenza ?

                . Comment contacter le service client Incenza ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Incenza.

Suivre une commande Incenza

Dès que votre commande est expédiée, vous serez prévenu par mail. Ce courriel contient un numéro de suivi vous permettant de localiser votre colis via le site du transporteur. Si votre commande est livrée par Colissimo, connectez-vous au site www.colissimo.fr. Si la livraison est réalisée par Chronopost, accédez au site www.chronopost.fr.

Vous avez également la possibilité de voir l’avancé de la livraison en vous connectant à votre compte client et en appuyant sur « Historique de vos commandes ».

Pour obtenir plus de renseignements concernant le statut de votre commande, veuillez entrer en relation avec un chargé de clientèle d’Incenza.

Faire une réclamation chez Incenza

Suivi Commande Incenza - Contacter Incenza
Suivi Commande Incenza – Contacter Incenza

Vous n’arrivez pas à tracer votre colis ? Vous avez eu un litige avec le livreur ? Votre commande n’a pas été livrée dans les délais prévus ? Quel que soit le sujet de votre mécontentement, n’hésitez pas à joindre le service client d’Incenza. Vous pouvez formuler une réclamation par téléphone, par courrier électronique et par courrier postal.


Contacter le service client Incenza

Incenza met à votre disposition divers canaux de communication pour joindre le service relation client. Avant de le contacter, il est préférable de consulter l’onglet Foire aux questions. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus posées par les clients. Les renseignements que vous recherchez sont susceptibles d’y figurer. Si vous souhaitez voir plus d’informations par téléphone, composez le 04 91 71 67 54 (tarif local). Les conseillers vous accueillent du lundi au vendredi de 8h à 18h. 

Vous avez aussi la possibilité d’entrer en communication avec le service client en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique contactez-nous sur le site officiel de l’enseigne.

En cas de requête à transmettre par courrier postal, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit :

Incenza

99 avenue du Prado

13008 Marseille

France


Contacter Incenza via les réseaux sociaux

Retrouvez les dernières nouveautés d’Incenza sur les médias sociaux. Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller en envoyant des messages privés.

 INCENZA 
Retour en haut