Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

JOOM

Suivi commande Joom 

Joom est une plateforme de vente en ligne conçue en 2016. Elle met à votre disposition des millions de produits à des prix concurrentiels. Vous y trouverez diverses catégories de produits : bijouterie, appareils électroniques, vêtements, articles pour bébé et plus encore. Avec Joom, vous avez la possibilité d’effectuer un achat via un ordinateur, une tablette ou un mobile. Pour en savoir plus sur ce site e-commerce, rendez- vous sur le site.

Suivi commande Joom 
Suivi commande Joom 

. Comment suivre la livraison de ma commande Joom ?

. Je souhaite suivre mon colis Joom.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Joom ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Joom ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Joom.


Suivre une commande Joom

En achetant un produit chez Joom, vous pouvez consulter l’état d’avancement de la livraison de votre colis à tout instant. Vous n’avez qu’à accéder à votre compte personnel et à cliquer sur « Mes commandes ». Vous devez ensuite appuyer sur la commande concernée. En cas de problème, n’hésitez pas à entrer en communication avec le service client de la marque.


Faire une réclamation chez Joom

Pour tout problème relatif à une commande effectuée sur le site de Joom, nous vous prions de vous adresser à son service client. Celui-ci mettra tout en œuvre afin de régler votre souci. Nous avons rassemblé toutes ses coordonnées dans le paragraphe suivant.


Contacter le service client Joom

Joom a mis en place différents outils de communication pour joindre son service client. Mais avant toute chose, nous vous recommandons de parcourir la rubrique FAQ sur le site Internet de la société. Cette section regroupe toutes les réponses aux questions les plus courantes. Pour obtenir plus de renseignements par téléphone, nous vous invitons à contacter le 08 00 74 69 93.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, passez par le formulaire de contact disponible dans la section « Service client ». Ce formulaire est accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Vous pouvez aussi laisser un message à support@joom.com. Le support client ne manquera pas de vous recontacter dans les meilleurs délais afin de répondre à toutes vos demandes.

En cas de document à transmettre par voie postale, faites parvenir un courrier à l’adresse qui suit : SIA “Joom”, Gustava Zemgala st. 78, LV-1039, Riga, Latvia.


Contacter Joom via les réseaux sociaux

Joom est présent sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses comptes afin de ne pas manquer toutes ses dernières actualités. A noter que vous avez aussi la possibilité de discuter avec un chargé de clientèle en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.

JOOM
Retour en haut