Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

KOOKAI

Suivi commande Kookaï

Kookaï a ouvert ses portes à Paris en 1983. La marque se spécialise dans la vente de vêtements prêt-à-porter. Son catalogue est destiné uniquement aux femmes et aux filles. Elle est reconnue pour ses vêtements en maille. Elle fait actuellement partie du groupe Vivarte. Forte de ses expériences, elle dispose de plus de 2 500 magasins répartis sur tout le territoire français et dans certains pays étrangers. Pour en savoir davantage sur les offres de Kookaï, rendez-vous sur le site https://www.kookai.fr.

Suivi colis - suivi commande Kookaï
Suivi commande Kookaï

                . Comment effectuer le suivi d’une commande Kookaï ?

                . Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Kookaï.      

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Kookaï ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Kookaï ?

Découvrez sur suivi-colis-commande.fr tous les moyens vous permettant de suivre votre commande Kookaï.

Suivi commande Kookaï

Après avoir effectué un achat sur Kookaï, vous réceptionnez un numéro de suivi par mail. Avec cette référence, vous avez la possibilité de voir l’état d’avancement de la livraison de votre commande. Il est aussi possible d’accéder aux informations de suivi en allant sur le site de Kookaï. Il vous suffit d’ouvrir votre compte personnel et vous rendre dans la section « Mes commandes ». Si vous désirez obtenir plus de renseignements sur le statut de votre commande, veuillez entrer en relation avec le service client de Kookaï.


Faire une réclamation chez Kookaï

En cas de problème concernant un produit, une commande ou une livraison, n’hésitez pas à joindre le support client de Kookaï. Retrouvez toutes ses coordonnées dans les lignes suivantes.

Contacter le service client Kookaï

Kookaï a mis en place différents canaux de communication pour joindre son service client. Mais avant toute chose, pensez à jeter un coup d’œil à la rubrique FAQ. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions fréquemment posées par les clients. Les renseignements que vous recherchez y figurent probablement. Si ce n’est pas le cas, entrez en communication avec un conseiller en composant le 01 43 52 55 00 (prix d’un appel local). Le service vous accueille du lundi au samedi de 9h30 à 17h30. Pour entrer en contact avec un chargé de clientèle par mail, écrivez à relationclient@kookai.fr. Un chargé de clientèle revient vers vous au plus vite afin de vous fournir toutes les informations demandées.

Le service client de Kookaï est également joignable par courrier postal. Ainsi, n’hésitez pas à poster votre requête à l’adresse ci-dessous :

Kookaï SAS

89 rue du Faubourg Saint-Denis

75010 Paris

France


Contacter Kookaï via les réseaux sociaux

Suivez les dernières nouveautés de Kookaï sur les médias sociaux. Vous pouvez également échanger avec l’équipe de la marque en envoyant des messages privés.

KOOKAI
Retour en haut