Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

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Bessec Chaussures – chaussures dans la région du Grand Ouest

Suivi commande Bessec Chaussures -Service Client Besses Chaussures Fondée il y a 160 ans à Saint-Malo, Bessec est le principal détaillant indépendant de chaussures dans la région du Grand Ouest. L’enseigne propose un vaste choix de chaussures issues des plus grandes marques. Afin de suivre les tendances de la mode et de répondre à vos attentes, ses collaborateurs sélectionnent les meilleurs modèles provenant des marques françaises et étrangères. A savoir qu’elle conçoit également des collections exclusives. Pour en savoir plus sur la marque, veuillez parcourir le site. . Comment suivre une commande Bessec Chaussures ?                 . Je souhaite savoir le statut de ma commande Bessec Chaussures.                       . Vous voulez faire une réclamation auprès d’Bessec Chaussures ?                 . Comment contacter le service client Bessec Chaussures ? Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Bessec Chaussures. Suivre une commande Bessec Chaussures Après la validation de votre commande, le service en charge de la livraison vous enverra un numéro de suivi par e-mail pour chaque envoi. Grâce à ce numéro, vous pourrez consulter l’état d’avancement de votre colis sur le site du transporteur. En cas de problème, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de Bessec. Faire une réclamation Pour tout souci relatif à un achat réalisé sur le site de Bessec Chaussures, nous vous prions d’entrer en relation avec le service client. En cas de désaccord, vous avez la possibilité de faire appel au médiateur de CM2C. Pour cela, transmettez une plainte à l’adresse cm2c@cm2c.net. Vous pouvez aussi expédier un courrier à l’adresse qui suit : CM2C, 14 rue Saint Jean 75017 Paris. Contacter le service client Bessec Chaussures Bessec Chaussures met à votre disposition divers moyens de contact afin de faciliter la communication avec son service client. Pour avoir une réponse rapide, privilégiez le contact par téléphone. Les conseillers sont joignables au 02.99.200.300. Si vous préférez obtenir de l’aide en ligne, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur la page « Contactez-nous » sur le site de la société. Il vous est aussi possible de laisser un message à l’adresse : avotreservice@bessecchausseur.fr. Votre requête sera traitée dans les meilleurs délais. En cas de demande particulière à soumettre par voie postale, nous vous prions d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Service client Bessec Chaussures, 53 rue du Grand Jardin 35400 Saint-Malo. Contacter via les réseaux sociaux Pour ne pas rater les actualités et les offres promotionnelles de Bessec Chaussures, nous vous recommandons de suivre ses comptes sur les réseaux sociaux. Il est à noter que si vous avez des questions ou des demandes spécifiques, vous pouvez échanger avec un téléconseiller en envoyant un message privé. Facebook Instagram

Best Mountain – vêtements pour hommes et femmes

Suivi commande Best Mountain – Service client Best Mountain Depuis 1984, Best Moutain s’est imposée comme une marque incontournable dans le domaine des vêtements pour hommes et femmes. Elle offre une variété de vêtements adaptés à différentes occasions, que ce soit pour des sorties entre amis, des soirées et bien d’autres occasions. Présente non seulement en Europe, mais également à travers le monde, l’enseigne revendique plus de 1 500 magasins. Pour de plus amples informations, veuillez parcourir le site. . Comment suivre une commande Best Mountain ?                 . Je souhaite savoir le statut de ma commande Best Mountain.                               . Vous voulez faire une réclamation auprès d’Best Mountain ?                 . Comment contacter le service client Best Mountain ? Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Best Mountain. Suivre une commande Best Mountain Dès que votre commande est prise en charge par le transporteur, le service concerné vous envoie un mail de confirmation comportant un numéro de suivi. Cela vous permet de consulter l’état d’avancement de la livraison de votre colis sur le site de ce dernier. En cas de problème, nous vous prions de vous rapprocher du service client de la société. Faire une réclamation Vous souhaitez signaler un défaut de qualité sur un produit ? L’article que vous avez reçu n’est pas conforme à votre commande ? Votre colis n’a pas été livré dans les délais prévus ? Quelle que soit la raison de votre mécontentement, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service relation client de Best Mountain. Ce dernier mettra tout en œuvre afin de vous fournir une solution adaptée. Ces coordonnées sont disponibles dans le paragraphe suivant. Contacter le service client Best Mountain Pour faciliter la communication avec son service client, Best Mountain met à votre disposition différents moyens de contact. Vous avez la possibilité de les joindre par téléphone au 03 44 80 63 74. Si vous préférez obtenir de l’aide en ligne, remplissez le formulaire de contact disponible sur la page « Nous contacter » du site. Un conseiller clientèle vous recontactera dans les plus brefs délais pour répondre à toutes vos questions. En cas de demande à transmettre par voie postale, nous vous invitons à envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Best Moutain 71 Avenue des Champs-Elysées 75006 Paris France Contacter via les réseaux sociaux Pour rester informé des actualités et des offres promotionnelles de Best Mountain, nous vous recommandons de suivre ses comptes sur les réseaux sociaux. La marque est active sur différentes plateformes. De plus, si vous avez des questions ou des demandes particulières, vous pouvez échanger avec un téléconseiller en envoyant un message privé.

Rudy’s Paris – vente de chaussures pour homme

Suivi commande Rudy’s Paris – Service Client – Contacter Rudy’s Paris Rudy’s est reconnu dans la vente de chaussures pour homme. Son catalogue se compose de différents types de chaussures : richelieu, derby, boots, mocassin, etc. Pour compléter sa gamme, la société propose également divers accessoires tels que des chaussettes et des lacets. Pour retrouver un magasin, consultez cette page. A savoir que les magasins Rudy’s sont accessibles du lundi au samedi de 10h45 à 19h. Il vous est également possible d’effectuer une commande sur le site. . Comment suivre la livraison de ma commande Rudy’s Paris ?                 . Je souhaite suivre mon colis Rudy’s Paris.                 . Vous voulez faire une réclamation auprès de Rudy’s Paris ?                 . Quelles sont les coordonnées du service client Rudy’s Paris ? Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Rudy’s Paris. Suivre une commande Rudy’s Paris En achetant un article sur le site Internet de Rudy’s Paris, vous avez la possibilité de suivre votre colis à tout moment. Effectivement, dès que le service logistique transmet votre colis au transporteur, vous recevrez un mail. Ce courriel contient un numéro de suivi vous permettant de voir le statut de votre colis depuis le site de ce dernier. Faire une réclamation En cas de réclamation, nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller client Rudy’s Paris. Si ce dernier n’arrive pas à résoudre votre souci, vous avez le droit de recourir au service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD dont les coordonnées sont les suivantes : Site Internet Adresse postale : Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD), 60 Rue La Boétie, 75008 Paris. Contacter le service client Rudy’s Paris Il existe divers moyens de communication pour joindre le service client de Rudy’s Paris. Pour obtenir des informations par téléphone, appelez le 01 42 84 01 09. Vous n’avez pas réussi à entrer en relation avec un téléconseiller par téléphone ? Sachez que vous avez la possibilité de soumettre une demande à l’adresse qui suit : hello@rudys.paris. Le support client ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous fournir toutes les informations demandées. Pour toute réclamation, suggestion ou remarque à transmettre par voie postale, faites parvenir une lettre à l’adresse qui suit : RUDY’S PARIS 13 rue Saint Placide 75006 PARIS France Contacter via les réseaux sociaux Rudy’s Paris dispose des comptes sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses comptes officiels pour vous tenir au courant de ses dernières actualités. A noter que vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec un téléconseiller en envoyant des messages privés.

Sacha – vente de chaussures, sacs et accessoires

Suivi commande Sacha – Service CLient – Contacter Sacha Sacha est une société active dans l’univers de la vente de chaussures, sacs et accessoires depuis 1909. Forte de son savoir-faire, elle vous offre un vaste choix de produits de haute qualité. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette entreprise, veuillez parcourir ce site. . Comment suivre la livraison de ma commande Sacha ? . Je souhaite suivre mon colis Sacha. . Vous voulez faire une réclamation auprès de Sacha ? . Quelles sont les coordonnées du service client Sacha ? Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Sacha. Suivre une commande Sacha Sacha vous offre la possibilité de suivre votre commande à tout moment. En effet, les livraisons des commandes réalisées chez Sacha sont effectuées par La Poste. Vous pouvez donc la recevoir à l’adresse que vous souhaitez (adresse de votre domicile ou de votre lieu de travail). Quand votre colis est pris en charge par le transporteur, vous recevrez un numéro de suivi par mail. Grâce à cela, vous avez la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre colis sur cette page. Faire une réclamation chez Sacha Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ? Vous souhaitez signaler un défaut de qualité ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Pour toutes ses raisons et plus encore, nous vous invitons à entrer en relation avec un conseiller client. En cas de désaccord, vous avez le droit de saisir le médiateur via le site de résolution en ligne de litiges. A savoir que celui-ci a été mis en place par la Commission européenne. Contacter le service client Sacha Pour toute question d’ordre général, il est fortement recommandé de visiter l’onglet « Questions les plus fréquemment posées » sur le site de Sacha. Les informations dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, appelez le + 33 (0)366 880 909. La ligne est disponible de 9h à 17h. Pour soumettre une demande par voie électronique, laissez un message à serviceclient@sacha.fr. Le service relation client ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de répondre à toutes vos questions. Il vous est également possible de passer par le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site Internet de Sacha. Ce formulaire est disponible à tout moment. Contacter Sacha via les réseaux sociaux Sacha est disponible sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes, vous serez tenu informé de toutes ses actualités. Il convient de souligner que vous pouvez aussi entrer en contact avec l’un de ses chargés de clientèle par message privé.

 ONCEAGAIN 

Suivi commande Once Again -Service client – Contacter Once Again Once Again est un site e-commerce dédié aux articles de seconde main. Son catalogue se compose d’un vaste panel de vêtements, chaussures et sacs. Vous y retrouvez des marques réputées telles que Zara, Mango, Caroll, Morgan et plus encore. Pour répondre aux besoins de ses clients, la société ne met en vente que des produits de haute qualité. Pour plus de renseignements sur l’enseigne, nous vous invitons à parcourir le site. . Comment suivre une commande Once Again ?                 . Je souhaite savoir le statut de ma commande Once Again.                      . Vous voulez faire une réclamation auprès d’Once Again ?                 . Comment contacter le service client Once Again ? Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Once Again. Suivre une commande Once Again En achetant un produit sur le site Internet d’Once Again, vous avez la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande à tout moment. En effet, lorsque celle-ci est expédiée au transporteur, le service en charge de la livraison vous communique un numéro de suivi par mail. Grâce à cela, vous pouvez voir le statut de votre colis en accédant à la page de suivi du prestataire de transport. En cas de problème, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client d’Once Again. Faire une réclamation chez Once Again Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à la description ? Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? L’article que vous avez reçu est défectueux ? Pour toutes ses raisons et bien d’autres, n’hésitez pas à entrer en contact avec un conseiller client d’Once Again. Ce dernier mettra tout en œuvre afin de régler votre problème. Contacter le service client Once Again Le service client d’Once Again a mis en place différents moyens pour le contacter. Vous pouvez entrer en contact avec un conseiller en composant le 09 62 50 64 26. Si vous préférez opter pour l’envoi d’une demande écrite, utilisez le formulaire de contact disponible sur le site de l’enseigne. Vous avez aussi la possibilité de laisser un message via l’adresse onceagain@orange.fr. Un téléconseiller revient vers vous au plus vite afin de répondre à toutes vos questions. En cas de suggestion, de remarque ou de réclamation à envoyer par courrier postal, expédiez une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse qui suit : Once Again 5 rue Emile Leconte 45140 Ingré France  Contacter Once Again via les réseaux sociaux Les réseaux sociaux figurent parmi les meilleurs moyens pour entrer en communication avec les conseillers clientèle d’Once Again. Ils vous permettent aussi de suivre toutes ses dernières actualités. N’hésitez donc pas à vous abonner à ses pages et à ses comptes officiels.

NATUSPORT 

Suivi commande Natusport – Service client – Contacter Natusport Fondé par un amoureux de chasse, Natusport propose un vaste panel de produits pour la chasse et pour la pêche. La société met à votre disposition un catalogue regroupant diverses catégories : vêtements, chaussures, armes de chasse, optiques, munition et plus encore. Ces produits sont disponibles sur le site https://www.natusport.fr.                 . Comment suivre une commande Natusport ?                 . Je souhaite savoir le statut de ma commande Natusport.                         . Vous voulez faire une réclamation auprès de Natusport ?                 . Comment contacter le service client Natusport ? Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Natusport. Suivre une commande Natusport Lorsque votre commande est prise en charge par le transporteur, vous serez notifié par mail. Dans ce mail se trouve un numéro de suivi vous permettant de consulter l’état d’avancement de votre commande depuis le site de ce dernier. Il vous est également possible de retrouver ce numéro dans votre compte personnel Natusport. En cas de difficulté ou de problème, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client. Faire une réclamation chez Natusport Vous n’êtes pas satisfait d’un service ou d’un produit acheté chez Natusport ? N’hésitez pas à déposer une réclamation auprès de son service client. Vous pouvez formuler une demande par mail, téléphone et courrier postal. Toutes ses coordonnées sont disponibles dans la suite de cet article. Contacter le service client du magasin chasse Natusport Natusport met à votre disposition différents canaux de communication. Pour obtenir des renseignements téléphoniques, contactez le 02 40 81 00 60. Les conseillers sont à votre écoute le lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h ainsi que le samedi de 9h à 12h. Un formulaire de contact est également disponible dans la section « Nous contacter » sur le site officiel de Natusport. Il vous suffit de remplir tous les champs pour entrer en contact avec un conseiller. Vous avez aussi la possibilité de laisser un message à natusport@natusport.fr.   En cas de requête à expédier par courrier postal, écrivez à l’adresse suivante : Natusport, Les Sapins de Gâtines – 44520 ISSÉ. Les coordonnées du magasin pêche Pour entrer en contact avec un téléconseiller par téléphone, appelez le 02 40 28 75 61. Les horaires d’ouverture de la ligne sont les mêmes que celles du magasin chasse. Ceux qui désirent envoyer un courrier postal peuvent adresser une lettre à : Tentation Pêche, 3 rue du général Bradley, 44110 Châteaubriant. Contacter Natusport via les réseaux sociaux Retrouvez les toutes dernières nouveautés de Natusport en vous abonnant à ses comptes sur les médias sociaux. Vous avez aussi la possibilité de solliciter l’aide d’un chargé de clientèle par message privé.

 BRICOZOR 

Suivi commande Bricozor – Service client – Contacter Bricozor Bricozor a ouvert ses portes en 2012. Filiale de l’entreprise Legallais, l’enseigne œuvre dans le domaine de la vente de produits de quincaillerie et de matériels de bricolage. Elle met à votre disposition plus de 50 000 références sur le site. Collaborant avec de nombreuses marques renommées telles que Hettich, Vachette et Bosch, elle offre des produits robustes, innovants et performants. . Comment suivre la livraison de ma commande Bricozor ?                 . Je souhaite suivre mon colis Bricozor.                 . Vous voulez faire une réclamation auprès de Bricozor ?                 . Quelles sont les coordonnées du service client Bricozor ? Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Bricozor. Suivre une commande Bricozor Bricozor vous offre la possibilité de consulter l’état de votre commande à tout moment. Pour cela, vous devez accéder à votre espace client et aller dans la rubrique dédiée aux commandes. Il est aussi possible de vérifier le statut de votre colis depuis le site du transporteur. Pour ce faire, rendez-vous dans la page de suivi et entrez le numéro de tracking dans la case prévue à cet effet. Ce numéro se trouve dans le mail de confirmation d’expédition. Faire une réclamation chez Bricozor Pour tout problème relatif à un produit acheté chez Bricozor, nous vous prions de prendre contact avec le service client. Ses coordonnées sont disponibles dans le paragraphe ci-dessous. Si la solution proposée par ce dernier ne vous satisfait pas, vous avez le droit de faire appel au médiateur dont les coordonnées sont les suivantes : Jean-Pierre CRIGNON Téléphone : 06 32 63 08 32 Adresse e-mail : crignon.jean.pierre@gmail.com Contacter le service client Bricozor Pour toute question d’ordre général, consultez la section FAQ sur le site Internet de Bricozor. Cette page répertorie toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements dont vous avez besoin sont susceptibles d’y figurer. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez entrer en contact avec le un conseiller client. Pour les professionnels qui souhaitent joindre le service commercial pour une demande de devis ou de cotation, écrivez un mail à pro@bricozor.com ou téléphonez au 02 61 53 07 97. Les chargés de clientèle sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Si vous êtes un particulier, transmettez un mail à reclamation@bricozor.com en cas de demande concernant une commande. Pour toute requête d’ordre technique, écrivez à question@bricozor.com. Un technicien vous recontacte sous 48 h. En cas de document à transmettre par voie postale, faites parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Bricozor ZA Henri Spriet Rue Philippe Lebon 14120 Mondeville France Contacter Bricozor via les réseaux sociaux Suivez les actualités de Bricozor sur les médias sociaux. Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller par message privé.

YAKAROULER 

Suivi commande Yakarouler – Service client – Contacter Yakarouler Yakarouler est une boutique en ligne qui se spécialise dans la distribution de pièces détachées pour voitures et motos. Fondée depuis plus de 15 ans, l’enseigne met à votre disposition plus d’1,5 million de références. Elle propose entre autres des plaquettes, des essuie-glaces, des batteries, et d’autres accessoires. Elle rassemble à l’heure actuelle 1 400 établissements et possède 2 points de vente implantés à Lille et à Thiais.                   . Comment effectuer le suivi d’une commande Yakarouler ?                  . Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Yakarouler.                               . Vous voulez faire une réclamation auprès d’Yakarouler ?                 . Quelles sont les coordonnées du service client Yakarouler ? Découvrez sur suivi-commande-colis.fr tous les moyens vous permettant de suivre votre commande Yakarouler. Suivre une commande Yakarouler En passant une commande chez Yakarouler, vous avez la possibilité de suivre l’état de votre commande à tout moment. Pour ce faire, rendez-vous sur cette page et entrez le numéro de votre commande dans la case dédiée à cet effet. Vous pouvez également consulter l’avancé de la progression de la livraison en allant sur le site du transporteur concerné. Pour ce faire, accédez à la page de suivi et renseignez le numéro de tracking dans la case appropriée. Ce numéro est indiqué dans le mail de confirmation de l’expédition de votre commande. Vous pouvez également obtenir les informations concernant le statut de votre colis en contactant le service relation client d’Yakarouler. Faire une réclamation chez Yakarouler En cas de souci concernant un produit, une commande ou une livraison, veuillez contacter le service relation client d’Yakarouler. Vous trouverez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant de le joindre. Contacter le service client Yakarouler Yakarouler met à votre service, des conseillers professionnels et réactifs qui sont heureux de répondre à toutes vos demandes. Pour entrer en relation avec le service clientèle par téléphone, appelez le 01 70 44 75 75. Les chargés de clientèle sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h30. Si vous n’arrivez pas à joindre un conseiller, nous vous invitons à laisser un message à l’adresse contact@yakarouler.com. Votre requête sera traitée dans les meilleurs délais pour vous fournir toutes les informations demandées. Vous pouvez aussi entrer en relation avec un chargé de clientèle en expédiant une lettre recommandée à l’adresse qui suit : Yakarouler 7 Rue des Alouettes 94320 Thiais France Contacter Yakarouler via les réseaux sociaux Yakarouler est aussi présent sur les réseaux sociaux. Suivez ses comptes officiels afin de vous tenir au courant de toutes ses dernières nouveautés. Il est important de noter que vous pouvez solliciter l’aide d’un conseiller par message privé.

BACKMARKET 

Suivi commande Backmarket – Contacter Backmarket Lancée en novembre 2014, Backmarket est une plateforme e-commerce dédiée aux produits reconditionnés. Son catalogue se compose d’un vaste choix de produits high-tech qui sont réparties en plusieurs catégories : smartphones, ordinateurs, tablettes, électroménagers, objets connectés, et plus encore. La société met à votre disposition des produits de haute qualité à des prix concurrentiels. Pour plus de renseignements sur l’enseigne, veuillez parcourir le site. . Comment suivre une commande Backmarket ?                 . Je souhaite savoir le statut de ma commande Backmarket.                     . Vous voulez faire une réclamation auprès de Backmarket ?                 . Comment contacter le service client Backmarket ? Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Backmarket. Suivre une commande Backmarket Dès que votre colis est pris en charge par le transporteur, vous recevrez un mail qui comporte un numéro de suivi. Grâce à cette référence, vous avez la possibilité de suivre l’acheminement de votre commande en allant sur le site de ce dernier. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements au sujet de l’état de la livraison, merci d’entrer en contact avec les conseillers client de Backmarket. Faire une réclamation chez Backmarket Si vous souhaitez effectuer une réclamation auprès de Backmarket, nous vous prions de joindre le service client. Celui-ci est en mesure de résoudre votre souci. En cas de désaccord, vous êtes en droit de faire appel au service du médiateur du e-commerce de la FEVAD dont les coordonnées sont les suivantes : Site Internet Adresse postale : FEVAD, 60 Rue La Boétie – 75008 Paris Les modalités de la saisine sont disponibles sur cette page. La Commission européenne met également à votre disposition une plateforme de résolution en ligne de litige accessible via ce lien. Contacter le service client Backmarket Avant d’entrer en communication avec un conseiller client Backmarket, pensez à jeter un coup d’œil à la section « Aide et Assistance » sur la page web de la société. Vous y découvrirez toutes les réponses aux questions fréquemment posées.  Pour tout problème relatif à une commande, veuillez entrer en contact avec le vendeur. Si vous désirez entrer en communication avec un conseiller par courrier électronique, merci de passer par le formulaire de contact disponible sur le site Internet de l’enseigne. Votre requête sera traitée dans les meilleurs délais. Il est également possible de faire une remarque, une suggestion, une réclamation par courrier à l’adresse ci-après : JUNG SAS (Back Market) 199 rue Championnet 75018 Paris Contacter Backmarket via les réseaux sociaux Backmarket expose ses actualités sur les médias sociaux. Pour ne rien rater, abonnez-vous à ses comptes. A savoir que vous pouvez également prendre contact avec un téléconseiller en envoyant des messages privés.

OPUS VINS 

Suivi commande Opusvins – Service client – Contacter Opusvins Créé pour les amateurs de vins, Opusvins est un site en ligne qui répertorie tous les renseignements relatifs aux vins. En effet, vous y retrouvez plusieurs informations intéressantes telles que la production du vin, la dégustation, la cave, l’achat, le champagne et plus encore. La société met également à votre disposition diverses rubriques, sondages, enquêtes et coup de cœur afin de vous aider à mieux choisir vos vins. Vous y découvrez également des sites e-commerce où vous pouvez acheter des vins en ligne. Pour en savoir davantage sur Opusvins, veuillez parcourir ce site.                 . Comment suivre la livraison de ma commande Opusvins ?                 . Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Opusvins.                  . Vous voulez faire une réclamation auprès d’Opusvins ?                 . Quelles sont les coordonnées du service client Opusvins ? Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Opusvins. Suivre une commande Opusvins Opusvins a mis en place une section « Achat de vin en ligne » où vous pouvez découvrir de nombreuses plateformes de vente de vins sur Internet. Si vous souhaitez passer commande, vous pouvez cliquer sur le lien qui vous renvoie vers le site e-commerce qui vous intéresse. Pour faire le suivi de votre commande, nous vous invitons à entrer en contact avec le service client du vendeur. Faire une réclamation chez Opusvins Opusvins n’est pas en mesure de traiter les demandes ou réclamations concernant l’achat des vins en ligne. Ainsi, pour tout problème lié à une commande, merci de prendre contact avec le service client du site e-commerce où vous avez réalisé l’achat. Ses coordonnées sont listées sur son site web. Si votre réclamation concerne les activités d’Opusvins, merci d’utiliser les moyens de contact communiqués dans le paragraphe qui suit. Contacter le service client Opusvins Il existe différents outils de contact vous permettant de joindre le service client d’Opusvins. Pour obtenir une réponse rapide, privilégiez l’appel téléphonique. Les conseillers sont joignables au 03 85 54 12 20. Vous pouvez aussi prendre contact avec un chargé de clientèle en passant par ce formulaire de contact ou en transmettant un mail à l’adresse contact@opusvins.fr. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais. En cas de demande à expédier par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Opusvins 10 bis rue des Michottes 54000 Nancy France Contacter Opusvins via les réseaux sociaux Nous vous conseillons de vous abonner aux comptes officiels d’Opusvins sur les réseaux sociaux. Cela vous permet de suivre toutes les dernières actualités de la marque et d’entrer en contact avec un chargé de clientèle en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.

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