Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

 NESCAFE 

Suivi commande Nescafé

L’histoire de Nescafé commence en 1938. La marque figure parmi les filiales du groupe Nestlé. Elle met à votre disposition un vaste choix de café instantané. Forte de ses expériences, l’enseigne se classe parmi les meilleurs dans son secteur. Pour en savoir davantage sur la marque, rendez-vous sur le site www.nescafe.com/fr.

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Suivi commande Nescafé

. Comment suivre la livraison de ma commande Nescafé ?

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Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Nescafé.

Suivre une commande Nescafé

En achetant un produit sur le site de Nescafé, vous avez la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande à tout moment. En effet, dès que votre colis quitte l’entrepôt de la société, le service en charge de la livraison vous envoie un mail de confirmation d’expédition. Ce courriel contient un numéro de suivi et lien vous permettant de voir le statut de votre commande. En cas de retard ou d’erreur de livraison, nous vous invitons à entrer en relation avec le service client de Nescafé.


Faire une réclamation chez Nescafé

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Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? Vous souhaitez déclarer un défaut de qualité ? Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ? Quel que soit le motif de votre réclamation, merci de vous adresser à un conseiller clientèle. Ce dernier mettra tout en œuvre afin de vous fournir une solution adaptée. Nous avons rassemblé toutes ses coordonnées dans les lignes qui suivent.

Contacter le service client Nescafé

Nescafé met à votre disposition divers outils de communication pour contacter son service client. Si vous souhaitez obtenir des informations par mail, passez par le formulaire de contact disponible dans la section « Contactez-nous » sur le site Internet de la marque. Ce formulaire est accessible à tout instant. Le support clientèle ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais pour vous communiquer toutes les informations demandées.

En cas de réclamation, remarque ou suggestion à transmettre par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit :

Service consommateurs Nestlé France

BP 900 Noisiel – 77446 Marne la Vallée.


Contacter Nescafé via les réseaux sociaux

Nescafé est disponible sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses dernières nouveautés. A savoir que vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec un chargé de clientèle en postant un message ou en envoyant un message privé.

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