Suivi commande New Look
New Look a ouvert ses portes au Royaume-Uni en 1969. La société figure parmi les leaders dans le domaine de la mode. Son catalogue se compose d’un large panel de vêtements, chaussures, et accessoires. L’enseigne regroupe plus de 30 points de vente et est présente dans plusieurs pays européens et asiatiques. Pour en savoir plus sur la marque, veuillez parcourir le site.
. Comment suivre la livraison de ma commande New Look ?
. Je souhaite suivre mon colis New Look ?
. Vous voulez faire une réclamation auprès de New Look ?
. Quelles sont les coordonnées du service client New Look ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande New Look.
Suivre une commande New Look
En achetant un article sur le site Internet de New Look, vous avez la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre colis à tout instant. Il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de la société puis dans la section « Suivre ma commande ». Si vous avez un compte client, vous devez saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les cases dédiées à cet effet. Dans le cas contraire, il vous faut saisir votre numéro de commande et votre adresse e-mail.
Faire une réclamation chez New Look
En cas de problème relatif à un produit, une commande ou une livraison, veuillez-vous rapprocher du service client de NewLook. En cas de désaccord, vous êtes en droit de faire appel au service du médiateur. Pour cela, nous vous invitons à effectuer une demande sur la plateforme de règlement de litige mise en place par la Commission européenne.
Contacter le service client New Look
Pour toute question d’ordre général, il est fortement recommandé de parcourir la rubrique FAQ sur le site Internet de New Look. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les informations dont vous avez besoin y figurent peut-être déjà. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 00 44 344 499 6690. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 20h ainsi que le dimanche de 9h30 à 20h.
Il est également possible d’échanger avec un téléconseiller par Chat via l’icône « Aide » qui se situe en bas à droite du site officiel de New Look.
Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, veuillez passer par le formulaire de contact disponible dans la section « Nous contacter ».
Pour toute demande à transmettre par voie postale, expédiez une lettre à l’adresse qui suit :
New Look Customer Service
New Look Retailers Ltd
Mercery Road
Weymouth
Dorset
DT3 5HJ
Royaume-Uni
Contacter New Look via les réseaux sociaux
Suivez les dernières actualités de New Look sur les médias sociaux. Vous avez également la possibilité d’entrer en contact avec un téléconseiller par message privé.