Suivi commande Nike
Nike œuvre dans le secteur de la conception d’articles de sport depuis 1968. Forte de son savoir-faire et de son expérience, l’enseigne figure parmi les plus réputées dans son domaine. La marque offre un vaste panel de chaussures, vêtements et accessoires : cache-cou, snood, casquette, sac et plus encore. Pour plus de renseignements, consultez le site https://www.nike.com/fr.
. Comment suivre la livraison de ma commande Nike ?
. Je souhaite suivre mon colis Nike.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Nike ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Nike ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Nike.
Suivre une commande Nike
En commandant un article sur la page web de Nike, vous avez le privilège de localiser votre commande à travers Internet. Il vous suffit de vous connecter au site web de la marque et d’accéder à la section « Statut de commande ». Une fois sur la page, vous devez saisir votre numéro de commande et votre adresse e-mail puis appuyer sur « Envoyer ». En cas d’anomalie, veuillez-vous adresser au service client de l’enseigne.
Faire une réclamation chez Nike
Vous souhaitez déclarer un défaut de qualité ? Le produit que vous avez reçu ne vous satisfait pas ? Votre commande n’a pas été livrée dans les délais prévus ? Pour toutes ses raisons et plus encore, nous vous invitons à prendre contact avec le service client Nike. Si ce dernier n’arrive pas à résoudre votre souci, vous avez le droit de transmettre une demande de médiation en allant sur la plateforme de règlement de litige en ligne : http://ec.europa.eu/odr. Vous pouvez également faire appel aux services de l’Association des Médiateurs Européens. Ci-après ces coordonnées :
Site Internet : http://www.mediationconso-ame.com
Téléphone : 09 53 01 02 69
Adresse postale : 197, Boulevard Saint-Germain, 75007 PARIS
Contacter le service client Nike
Le service client Nike met à votre disposition plusieurs canaux de communication pour le joindre. Ainsi, si vous désirez obtenir un entretien téléphonique avec un chargé de clientèle, composez le +33 (0) 170489073. Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 21h ainsi que le samedi de 9h à 18h.
La marque vous donne aussi la possibilité de communiquer avec un chargé de clientèle par Chat en allant dans la section « Nous contacter ».
Pour toute demande nécessitant l’envoi d’un courrier postal, faites parvenir une lettre recommandée avec avis de réception au siège social de l’enseigne à l’adresse : zone Industrielle de Bethunes, rue de l’Equerre, 93310 Saint-Ouen L’aumône.
Contacter Nike via les réseaux sociaux
La marque est présente sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses comptes afin de suivre toutes ses dernières actualités. Il est également possible d’échanger avec un téléconseiller par message privé.
- Facebook: https://www.facebook.com/nike
- Twitter: https://twitter.com/nike
- Instagram: https://www.instagram.com/nike
- Youtube: https://www.youtube.com/user/nike