Suivi commande Nivea
Nivea a débuté son activité en 1911. La marque se classe parmi les pionnières dans le domaine de la vente de produits cosmétiques, soins pour le corps et le visage. Elle est présente dans plus de 173 pays. Possédant un important centre de recherche, elle réalise chaque année près de 1700 études concernant l’efficacité et la tolérabilité de ses produits. Pour de plus amples informations, veuillez parcourir le site https://www.nivea.fr.
. Comment suivre la livraison de ma commande Nivea ?
. Je souhaite suivre mon colis Nivea.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Nivea ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Nivea ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Nivea.
Suivre une commande Nivea
Quand votre commande est prise en charge par le transporteur, le service concerné vous envoie un mail de confirmation d’expédition. Ce courriel comporte un numéro de suivi grâce auquel vous pouvez consulter le statut de votre colis sur le site de ce dernier. En cas d’erreur ou de retard de livraison, veuillez entrer en contact avec le service client de Nivea.
Faire une réclamation chez Nivea
Vous souhaitez signaler un défaut de qualité sur un produit ? Votre commande n’a pas été livrée dans les délais ? Le produit que vous avez reçu n’est pas conforme à vos attentes ? Pour toutes ses raisons et plus encore, veuillez-vous adresser au service client de Nivea. Vous pouvez effectuer des réclamations par téléphone, mail et courrier postal. Ces coordonnées sont disponibles dans les lignes qui suivent.
Contacter le service client Nivea
Pour toute question d’ordre général, nous vous invitons à parcourir la rubrique « Foire aux Questions » sur le site officiel de la société. Les informations que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez contacter le service client de l’enseigne au 00 800 4940 1911. Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, passez par le formulaire de contact mis à votre disposition dans la section « Contactez-nous ». Le support client reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de vous fournir les informations demandées.
En cas de réclamation, suggestion ou remarque à expédier par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :
Beiersdorf SAS – Service consommateurs NIVEA
118 avenue de France 75013 Paris
Contacter Nivea via les réseaux sociaux
Nivea est disponible sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses dernières nouveautés. Il est également possible d’entrer en communication avec un conseiller par message privé.
- Facebook: https://www.facebook.com/NIVEAFrance
- Twitter: https://twitter.com/NIVEAFr
- Instagram: https://www.instagram.com/nivea_fr/
- Youtube: https://www.youtube.com/user/NIVEAFRANCE