Suivi commande Norauto
Norauto est un pionnier dans le domaine de la vente d’équipements auto. L’enseigne commercialise un large panel de pneus, de pièces détachées et d’équipements d’entretien pour voiture, vélo et moto. Elle offre également divers services d’entretien de véhicule. En effet, la société est en mesure de réaliser la révision électrique, la rénovation, le nettoyage, la réparation de votre véhicule et plus encore. Pour en savoir davantage sur Norauto, rendez-vous sur le site.
. Comment suivre la livraison de ma commande Norauto ?
. Je souhaite suivre mon colis Norauto.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Norauto ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Norauto ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Norauto.
Suivre une commande Norauto
En achetant un article sur Norauto, vous avez la possibilité de consulter le statut de votre commande à tout moment. Vous n’avez qu’à accéder à son site Internet et à vous rendre dans la rubrique « Suivi de commande ». En cas d’erreur ou de retard de livraison, veuillez entrer en relation avec le service clientèle de la société.
Faire une réclamation chez Norauto
Si vous souhaitez adresser une réclamation auprès de Norauto, nous vous invitons à prendre contact avec le service clientèle. En cas de litige, vous êtes en droit de faire appel au médiateur agréé de la Commission d’Evaluation et de Contrôle de la Médiation.
Vous avez aussi la possibilité de saisir le Médiateur du Conseil National des Professions de l’Automobile (CNPA) en transmettant une demande via l’adresse contact@mediateur-cnpa.fr ou le site. Si vous préférez expédier une requête par voie postale, faites parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Médiateur du Conseil national des professions de l’automobile (CNPA)
50 rue Rouget de Lisle – 92158 SURESNES CEDEX
Il est aussi possible de se rendre à la plateforme européenne des litiges lancée par la Commission européenne à l’adresse qui suit : https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR.
Contacter le service client Norauto
Avant de joindre un conseiller client Norauto, pensez à consulter la section « Questions fréquentes » sur la page web de la société. Les renseignements que vous recherchez y figurent probablement. Si ce n’est pas le cas, appelez le service client au 0820 85 85 85 (service 0.10€/appel + prix appel). Le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h.
Pour entrer en contact avec le SAV, composez le 0 800 105 106 (service et appels gratuits). Les conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.
Vous n’avez pas réussi à joindre un téléconseiller par téléphone ? Sachez qu’il est possible de transmettre une demande par mail en passant par le formulaire de contact disponible sur le site Internet de Norauto.
Contacter Norauto via les réseaux sociaux
Découvrez les actualités de Norauto sur vos médias sociaux préférés. Vous avez aussi la possibilité de discuter avec un téléconseiller par message privé.