Suivi commande Nutro
Nutro se spécialise dans la distribution de nourritures pour chien et chat. La marque propose deux sortes de nourritures : nourriture sèche et nourriture humide. Ses produits sont fabriqués à partir des ingrédients naturels et simples. Ils sont garantis sans colorants, arômes ni conservateurs. Pour de plus amples informations sur l’enseigne, rendez-vous sur le site https://www.nutro.ca/fr.
. Comment suivre la livraison de ma commande Nutro ?
. Je souhaite suivre mon colis Nutro.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Nutro ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Nutro ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Nutro.
Suivre une commande Nutro
Pour suivre l’état d’avancement de la livraison de votre colis, nous vous invitons à entrer en contact avec le service client de Nutro. Ce dernier dispose de toutes les informations concernant votre commande.
Faire une réclamation chez Nutro
Le produit que vous avez reçu ne correspond pas à vos attentes ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Vous souhaitez demander un remboursement ? Pour toutes ses raisons et plus encore, veuillez-vous adresser à un conseiller client Nutro. Ce dernier fera le nécessaire afin de vous fournir une solution adaptée. Vous pouvez formuler une réclamation par téléphone, mail ou courrier postal.
Contacter le service client Nutro
Pour toute question d’ordre général, il est fortement recommandé de parcourir la rubrique FAQ sur le site officiel de Nutro. Cette page regroupe toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les informations dont vous avez besoin s’y trouvent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez joindre le support client. Pour obtenir une réponse rapide, privilégiez le contact téléphonique. Les conseillers sont joignables au 08 10 63 88 95.
Il est aussi possible d’entrer en relation avec un conseiller client en allant sur le site web de Nutro. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Nous joindre » et suivez toutes les instructions. Le service relation client ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais pour vous communiquer toutes les informations demandées.
En cas de réclamation, remarque ou suggestion à expédier par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :
Service aux consommateurs NUTROMC
Mars PF France
45550 St-Denis-de-l’Hôtel
France
Contacter Nutro via les réseaux sociaux
Nutro est aussi présent sur les médias sociaux. Afin de ne pas manquer toutes ses dernières actualités, abonnez-vous à ses pages et à ses comptes officiels. Vous avez aussi la possibilité de solliciter l’aide d’un conseiller clientèle en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.
- Facebook: https://www.facebook.com/NUTROBrand/
- Twitter: https://twitter.com/nutrobrand?lang=fr
- Instagram: https://www.instagram.com/explore/tags/nutro/?hl=fr
- Youtube: https://www.youtube.com/user/thenutrocompany