Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

 ONATERA 

Suivi commande Onatera

La société française Onatera a ouvert ses portes en 2011. Il s’agit d’une entreprise familiale reconnue dans la commercialisation de produits de bien-être holistiques. Elle offre une gamme complète de compléments alimentaires ainsi que des produits d’aromathérapie, de nutrition santé, de beauté et d’hygiène. Avec plus de 400 000 clients par an, elle se place parmi les meilleurs dans son domaine. Pour en savoir davantage sur Onatera, consultez le site https://www.onatera.com.

Suivi commande Onatera

. Comment suivre la livraison de ma commande Onatera ?

                . Je souhaite suivre mon colis Onatera.

                . Vous voulez faire une réclamation auprès d’Onatera ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Onatera ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Onatera.

Suivre une commande Onatera

Onatera travaille avec différents transporteurs : Chronopost, Colissimo, Chrono relais et Mondial Relay. Quel que soit le service que vous choisissez, vous recevrez un mail ou un SMS dès que votre commande quitte l’entrepôt d’Onatera. Ce courriel contient toutes les informations nécessaires pour consulter le statut de votre colis. En cas de problème, nous vous prions d’entrer en relation avec le service relation client de l’enseigne.


Faire une réclamation chez Onatera

réclamation Onatera - Contacter Onatera
réclamation Onatera – Contacter Onatera

Pour toute réclamation concernant une commande réalisée sur le site d’Onatera, merci de prendre contact avec un conseiller client. Si celui-ci n’est pas parvenu à vous fournir une solution satisfaisante, vous pouvez faire appel au service de l’un des médiateurs suivants :

  • le médiateur du Commerce Coopératif et Associé :

Médiateur du Commerce Coopératif et Associé

FCA

77 rue de Lourmel

75015 Paris

Tél. : 01 44 37 02 00

http://www.mcca-mediation.fr/

  • le médiateur du e-commerce de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) :

Médiateur du e-commerce de la FEVAD

60 rue la Boétie

75008 Paris

Tel : 01 42 56 38 86

http://www.mediateurfevad.fr/

  • MEDICYS (Centre de médiation et de cyber-services) :

Médicys

73 boulevard de Clichy

75009 Paris

France

contact@medicys.fr

http://www.medicys.fr/index.php/consommateurs/


Contacter le service client Onatera

Pour toute question d’ordre général, nous vous conseillons de parcourir la FAQ présente sur le site d’Onatera. Vous y retrouverez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements dont vous avez besoin y sont peut-être déjà. Si ce n’est pas le cas, contactez le service client au 04 65 26 00 60. Les conseillers sont en mesure de vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Il est aussi possible de transmettre une demande par courriel via l’adresse mail contact@onatera.com.


Contacter Onatera via les réseaux sociaux

Tenez-vous informé des dernières nouveautés d’Onatera en vous abonnant à ses comptes officiels. A noter que vous pouvez aussi échanger avec un conseiller par message privé.

 ONATERA 
Retour en haut