Suivi commande Opodo
L’agence de voyage Opodo a ouvert ses portes en 2001. Présente dans de nombreux pays européens, elle vous offre la possibilité de réserver des billets d’avion, des hôtels, des voitures et bien d’autres. L’enseigne vous aide à planifier et à réserver facilement vos voyages en vous proposant des prix attractifs. Pour de plus amples informations sur la compagnie, consultez le site.
. Comment suivre la livraison de ma commande Opodo ?
. Je souhaite suivre mon colis Opodo.
. Vous voulez faire une réclamation auprès d’Opodo ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Opodo ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Opodo.
Suivre une commande Opodo
Vous avez la possibilité de vérifier l’état d’avancement de votre réservation en vous rendant sur le site officiel d’Opodo. Il vous suffit d’accéder à la rubrique « Mes voyages » et d’appuyer sur la réservation concernée. Le service client de l’enseigne est aussi en mesure de vous fournir les informations concernant le statut de votre colis. N’hésitez donc pas à le contacter en cas de besoin.
Faire une réclamation chez Opodo
Vous souhaitez annuler votre réservation ? Vous désirez obtenir un remboursement ? Votre vol a été retardé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, merci de vous adresser au service client d’Opodo. Vous pouvez formuler une demande par téléphone, mail ou courrier postal. En cas de litige, vous avez la possibilité de faire appel au service du Médiateur du Tourisme et du Voyage. Pour avoir ses coordonnées et les modalités de saisine, rendez-vous sur le site.
Contacter le service client Opodo
Il existe de nombreux moyens de contact pour joindre un conseiller client Opodo : numéro de téléphone, adresse électronique, adresse postale et compte sur les médias sociaux. Si vous souhaitez obtenir une réponse immédiate, privilégiez l’appel téléphonique. Vous pouvez prendre contact avec un chargé de clientèle en composant le 01 70 91 75 75.
Pour échanger avec un chargé de clientèle par mail, transmettez une requête à customerservice-fr@contact.opodo.com. Le support client ne manquera pas de vous recontacter dans les meilleurs délais afin de vous fournir les informations demandées.
En cas de réclamation, suggestion ou remarque à transmettre par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :
Opodo,
9 rue Rougemont,
75009 Paris
France
Contacter Opodo via les réseaux sociaux
Et enfin, rejoignez Opodo sur vos réseaux sociaux préférés. Cela vous permet de suivre toutes ses nouveautés et d’entrer en relation avec un chargé de clientèle en posant vos questions en commentaire ou en message privé.