Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

 ORCHESTRA 

Suivi commande Orchestra

L’histoire d’Orchestra commence en 1995. La société œuvre dans le domaine de la commercialisation de produits pour enfant et pour la maternité. Elle offre un vaste choix d’articles de mode, jouets, livres, meubles et articles de décoration. Pour mieux satisfaire sa clientèle, la société collabore avec de nombreuses marques renommées telles que Tamboor, Babymoov, Chicco, Cybex, etc. Pour de plus amples informations sur la marque, visitez le site https://fr.shop-orchestra.com.

Suivi commande Orchestra

. Comment suivre la livraison de ma commande Orchestra ?

. Je souhaite suivre mon colis Orchestra.

. Vous voulez faire une réclamation auprès d’Orchestra ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Orchestra ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Orchestra.

Suivre une commande Orchestra

Pour savoir l’état d’avancement de la livraison de votre colis, nous vous invitons à entrer en contact avec le service client de Orchestra. Celui-ci dispose de toutes les informations concernant votre commande.


Faire une réclamation chez Orchestra

réclamation Orchestra - Contacter Orchestra
réclamation OrchestraContacter Orchestra

L’article que vous avez reçu est défectueux ? Vous souhaitez demander un remboursement ? Vous désirez échanger votre commande ? Quel que soit le motif de votre réclamation, veuillez-vous adresser au service relation client d’Orchestra. Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous avez le droit de faire appel au Médiateur de la FEVAD dont les coordonnées sont les suivantes :

Site Internet : www.fevad.com

Adresse postale : FEVAD, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris


Contacter le service client Orchestra

Pour toute question d’ordre général, il est fortement recommandé de parcourir la rubrique FAQ sur le site officiel d’Orchestra. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les informations dont vous avez besoin s’y trouvent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez joindre le support client au 09 69 32 33 01. Les conseillers client sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 17h.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, laissez un message à orchestraetvous@orchestra-premaman.com. Un chargé de clientèle vous recontacte dans les meilleurs délais pour vous communiquer toutes les informations demandées.  

En cas de réclamation, remarque ou suggestion à expédier par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social d’Orchestra à l’adresse qui suit : NEWORCH SAS 

200 avenue des Tamaris – ZAC St-Antoine

34130 Saint Aunès France


Contacter Orchestra via les réseaux sociaux

Orchestra est actif sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses comptes officiels afin de vous tenir informé de toutes ses dernières actualités. A noter que vous avez aussi la possibilité d’entrer en communication avec un conseiller en envoyant un message privé.

 ORCHESTRA 

Un commentaire sur «  ORCHESTRA  »

  1. Bonjour je viens de passer commande j ai noté ma
    nouvelle adresse comment puis-je savoir si ma commande est bien pris en compte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut