Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

OSCARO 

Suivi commande Oscaro

Créé par Pierre-Noël Luiggi en 2001, Oscaro figure parmi les meilleures plateformes de vente de pièces détachées en France. L’enseigne propose des accessoires et des équipements neufs et d’origine à des prix concurrentiels. Elle opère en France et dans certains pays étrangers dont l’Allemagne, l’Espagne, la Belgique et le Portugal. Depuis 2018, elle fait partie du groupe Parts Holding Europe (PHE), un spécialiste de la commercialisation de pièces détachées automobiles en Europe occidentale. Pour en savoir davantage sur Oscaro, consultez le site https://www.oscaro.com/fr.

Suivi Colis Oscaro- Suivi Commande Oscaro
Suivi commande Oscaro

                . Comment effectuer le suivi d’une commande Oscaro ?

                . Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Oscaro.      

                . Vous voulez faire une réclamation auprès d’Oscaro ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Oscaro ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Oscaro.

Suivre une commande Oscaro

Oscaro vous offre la possibilité de suivre l’acheminement de votre colis à tout moment. Une fois que votre commande est prise en charge par le transporteur, vous recevrez un courriel comportant un lien et un numéro de suivi. Vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien afin d’accéder à la page de suivi. Vous devez par la suite entrer le numéro de tracking dans la case prévue à cet effet.

Vous avez aussi la possibilité de localiser votre commande en vous rendant dans votre compte client Oscaro. Pour ce faire, appuyez sur « Mes commandes » puis sur la commande concernée. En cas d’anomalie, nous vous prions d’entrer en relation avec un conseiller client.

Faire une réclamation chez Oscaro

Suivi Colis Oscaro - Suivi Commande Oscaro - Contacter Oscaro
Suivi commande OscaroContacter Oscaro

Quel que soit le motif de votre réclamation, veuillez prendre contact avec le service clientèle d’Oscaro. Vous pouvez formuler une requête par téléphone ou par e-mail. Si la réponse du conseiller ne vous satisfait pas, merci de saisir le service médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance ou FEVAD ou la Commission Européenne.


Contacter le service client Oscaro

Le meilleur moyen pour obtenir des renseignements rapidement est de consulter la section « Questions fréquentes » dans la rubrique « Aide et Contact ». Cette page répertorie toutes les réponses aux questions fréquemment posées au service client. Si les informations dont vous avez besoin n’y figurent pas, appelez un conseiller au 01 76 49 49 49 (numéro non surtaxé). Ce service est à votre disposition du lundi au vendredi de 08h30 à 19h30.

Les conseillers sont également joignables par mail via l’adresse contact@oscaro.com.

Si vous souhaitez envoyer un courrier au siège social de la société, adressez une lettre recommandée à l’adresse ci-après :

Oscaro.com

34-40 rue Henri Barbusse

92230 Gennevilliers

France


Contacter Oscaro via les réseaux sociaux

Suivez les actualités d’Oscaro sur les médias sociaux. A savoir que vous pouvez aussi échanger avec un téléconseiller par message privé.

OSCARO 
OSCARO 
Retour en haut