Suivi commande Oxybul
Oxybul est une enseigne reconnue dans la production et la vente des jeux de société et des jouets éducatifs. Elle commercialise un vaste panel de loisirs créatifs, de jeux de société, de jeux d’imagination, de déguisements et plus encore. Elle propose également des mobiliers et des rangements pour jouets : bibliothèque, étagère, etc. Sa collection est destinée aux bébés et aux enfants de 0 à 12 ans. Ses produits sont conçus dans le but de permettre aux enfants de développer leurs connaissances en s’amusant. Raison pour laquelle la marque propose des jeux simples et attirants. Pour de plus amples informations sur Oxybul Eveil et Jeux, consultez le site.
. Comment effectuer le suivi d’une commande Oxybul ?
. Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Oxybul.
. Vous voulez faire une réclamation auprès d’Oxybul ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Oxybul ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Oxybul.
Suivre une commande Oxybul
Pour savoir le statut de votre commande, accédez à votre compte client et appuyez sur « suivi de commande ».
Vous pouvez également consulter l’état d’avancement de votre colis depuis le site du transporteur. Il vous suffit d’accéder à la page de suivi et de renseigner le numéro de suivi dans le champ prévu à cet effet. Pour toute question concernant l’envoi de votre commande, merci de contacter le service client Oxybul.
Faire une réclamation chez Oxybul
Pour tout problème lié à un produit, une commande, ou une livraison, veuillez entrer en communication avec un chargé de clientèle. Celui-ci est en mesure de répondre à toutes vos demandes.
Contacter le service client Oxybul
Avant de prendre contact avec un téléconseiller Oxybul, parcourez la rubrique FAQ sur son site Web. Cette page liste toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les informations que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver. Si ce n’est pas le cas, appelez le 09 69 366 166. La marque dispose également d’un service dédié aux sourds et aux malentendants. Pour y accéder, rendez-vous sur cette page. Les chargés de clientèles sont heureux de vous répondre du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Vous pouvez aussi entrer en communication avec le service client en postant un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-après :
Oxybul éveil et jeux,
TSA 27000 –
59071 ROUBAIX CEDEX1
Contacter Oxybul via les réseaux sociaux
Oxybul est présent sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses actualités. Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un conseiller client en envoyant des messages privés.