Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

PARFUMERIE EN LIGNE.COM

Suivi commande Parfumerie-en-ligne.com -vente de parfums, maquillages

L’histoire de Parfumerie-en-ligne.com débute en 1956. Il s’agit d’une plateforme e-commerce dédiée à la vente de parfums, maquillages, soins pour le corps et le visage. Elle met à votre disposition des produits de haute qualité en travaillant avec des marques renommées telles que Dior, Givenchy, Kenzo, Cartier et plus encore. Pour plus de renseignements sur l’enseigne, rendez-vous sur le site https://www.parfumerie-en-ligne.com.

. Comment suivre la livraison de ma commande Parfumerie-en-ligne.com ?

                . Je souhaite suivre mon colis Parfumerie-en-ligne.com.

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Parfumerie-en-ligne.com ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Parfumerie-en-ligne.com ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Parfumerie-en-ligne.com.


Suivre une commande Parfumerie-en-ligne.com

Suivi commande Parfumerie-en-ligne.com
Suivi commande Parfumerie-en-ligne.com

En achetant un produit chez Parfumerie-en-ligne.com, vous avez la possibilité de suivre l’avancé de la livraison de votre commande à tout instant. Pour cela, accédez à son site officiel et connectez-vous à votre compte client. Vous devez par la suite vous rendre dans la section dédiée aux achats et appuyer sur la commande concernée. Ce numéro se trouve dans le mail de confirmation d’expédition de votre commande. En cas de problème, veuillez prendre contact avec le service client de la société.


Faire une réclamation chez Parfumerie-en-ligne.com

En cas de problème concernant un achat effectué chez Parfumerie-en-ligne.com, n’hésitez pas à entrer en communication avec le service client. Ce dernier est en mesure de répondre à toutes vos demandes. Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous avez le droit de faire appel au service du médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance ou FEVAD dont les coordonnées sont les suivantes :

Site Internet : www.mediateurfevad.fr

Adresse postale : 60 Rue La Boétie 75008 Paris

E-mail : contact@fevad.com


Contacter le service client Parfumerie-en-ligne.com

Contacter le service client Parfumerie-en-ligne.com
Contacter le service client Parfumerie-en-ligne.com

Il existe différents moyens pour joindre le service client Parfumerie-en-ligne.com. Pour obtenir une réponse rapide, privilégiez l’appel téléphonique. Les conseillers client sont joignables au 04 90 39 23 43.

Si vous n’avez pas réussi à entrer en relation avec un chargé de clientèle par téléphone, merci de passer par le formulaire de contact disponible sur le site web de l’enseigne. Ce formulaire est accessible à tout moment. Vous pouvez aussi envoyer un mail à l’adresse qui suit : contact@parfumerie-en-ligne.com. Votre requête sera traitée dans les meilleurs délais.

Pour toute suggestion, réclamation, ou remarque à transmettre par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous : Parfumerie en ligne, 38 place de la République 84700 Sorgues.


Contacter Parfumerie-en-ligne.com via les réseaux sociaux

En vous abonnant aux comptes officiels de Parfumerie-en-ligne.com sur les médias sociaux, vous serez tenu informé de toutes ses dernières nouveautés. A savoir que vous avez aussi la possibilité de discuter avec un téléconseiller par message privé.

PARFUMERIE EN LIGNE.COM
Retour en haut