Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

PERCKO

Suivi commande Percko

L’histoire de Percko commence en 2014. Il s’agit d’une société qui se spécialise dans la distribution de produits et de dispositifs médicaux qui permettent de soulager le mal de dos. Regroupant des spécialistes en biomécanique, des kinésithérapeutes, et des ostéopathes, la société commercialise le Lyne UP. Ce dispositif se présente sous forme de sous-vêtement. Il aide à adoucir le mal de dos et à améliorer la posture sur le long terme. Pour de plus amples renseignements sur Percko, visitez le site https://percko.com.

Suivi Colis - Suivi Commande
Suivi commande Percko

                . Comment effectuer le suivi d’une commande Percko ?

                . Je souhaite savoir l’état d’avancement de ma commande Percko.      

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Percko ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Percko ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Percko.

Suivre une commande Percko

A chaque étape du parcours de votre commande, vous recevrez une notification par mail afin de vous informer sur son statut. Vous pouvez également voir l’historique de votre commande en vous connectant à votre compte personnel et en allant dans la rubrique « Commande ». En cas de retard, d’erreur ou de changement d’adresse de livraison, veuillez prendre contact avec le service client de Percko.

Faire une réclamation chez Percko

Suivi Colis Percko - Suivi Commande Percko - Contacter Percko
Suivi commande PerckoContacter Percko

En cas de problème, nous vous invitons à entrer en communication avec le service client de Percko. Toutes ses coordonnées sont disponibles dans la suite de cet article. Si le conseiller client n’est pas parvenu à régler votre problème, vous avez le droit de faire appel au médiateur de la consommation. Pour ce faire, rendez-vous sur le site Web de l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO) et remplissez le formulaire de contact. Vous pouvez aussi expédier une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse ci-après : AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS. A noter que vous disposez d’un délai d’un an à partir de la date de réclamation écrite envoyée à Percko pour la saisine.


Contacter le service client Percko

Pour toute question relative à un produit, une commande ou une livraison, contactez un chargé de clientèle au +33 1 76 54 10 62. Pour envoyer une demande par écrit, laissez un message à contact@percko.com ou utilisez le formulaire de contact disponible dans la rubrique « Contact » sur le site officiel de Percko. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

En cas de réclamation, de remarque ou de suggestion à expédier par voie postale, adressez un mail à l’adresse ci-dessous :

Percko

178 Rue du Faubourg Saint-Denis 

75010 Paris, 

FRANCE


Contacter Percko via les réseaux sociaux

Retrouvez les dernières nouveautés de Percko sur les médias sociaux. Il est important de noter que vous avez aussi la possibilité de joindre un téléconseiller par message privé.


PERCKO
Retour en haut