Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

PETIT BATEAU

Suivi commande Petit Bateau

Petit Bateau a débuté son activité en 1893 dans le domaine du prêt-à-porter pour enfant. Forte de son savoir-faire et de ses expériences, l’enseigne a élargi sa gamme de produits en commercialisant des vêtements et sous-vêtements pour adultes. Son catalogue se compose de pulls, maillots de bain, pyjamas, tee-shirt, parfums et plus encore. Pour plus de renseignements sur l’enseigne, parcourez le site https://www.petit-bateau.fr.

. Comment suivre la livraison de ma commande Petit Bateau ?                 

. Je souhaite suivre mon colis Petit Bateau.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Petit Bateau ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Petit Bateau ?

Suivi commande - Suivi commande Petit Bateau
Suivi commande Petit Bateau

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Petit Bateau.


Suivi commande Petit Bateau

Petit Bateau vous donne le privilège de consulter l’état d’avancement de votre colis à tout instant sur son site Internet. Il vous suffit de vous connecter à votre compte client et d’accéder à la rubrique dédiée aux achats. Vous devez par la suite appuyer sur la commande concernée.

Suivi commande Petit Bateau
Suivi commande Petit Bateau

Faire une réclamation chez Petit Bateau

Pour tout problème relatif à un achat effectué sur le site de Petit Bateau, veuillez-vous rapprocher du service relation client. Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous êtes en droit de faire appel au médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance ou FEVAD. Pour ce faire, vous pouvez soumettre une demande sur le site https://www.mediateurfevad.fr. Si vous préférez transmettre votre plainte par voie postale, écrivez à l’adresse qui suit : FEVAD – BP 20015 – 75362 PARIS CEDEX 8. Toutes les informations sur les modalités de saisine sont disponibles sur cette page.

Vous avez également la possibilité de déposer une réclamation sur la plateforme de règlement de litige en ligne : https://ec.europa.eu/consumers/odr.


Contacter le service client Petit Bateau

Pour entrer en contact avec un téléconseiller par téléphone, veuillez composer le 0 820 200 203 (service 0,09 euros par minute + prix d’appel). Les conseillers client sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Le service relation client de Petit Bateau est aussi joignable par mail via le formulaire de contact mis en place dans la rubrique « Nous contacter ». Vous pouvez également communiquer avec un téléconseiller par Chat via l’icône message qui se situe en bas à gauche du site de l’enseigne.

Il est également possible d’expédier une requête par courrier postal à l’adresse qui suit : Petit Bateau, Service Consommateurs, BP 525, 10 081 Troyes Cedex France.


Contacter Petit Bateau via les réseaux sociaux

Retrouvez les dernières actualités de Petit Bateau en vous abonnant à ses comptes sur les médias sociaux. A noter que vous pouvez aussi échanger avec un chargé de clientèle par message privé.

PETIT BATEAU
Retour en haut