Suivi commande Picard
Picard est actif dans le secteur de la distribution de produits alimentaires surgelés en 1958. Disposant de 1050 points de vente en France, la société se classe parmi les meilleurs dans son domaine. Elle jouit également d’une forte notoriété internationale en regroupant plus de 35 magasins en Belgique, Suède, Suisse, Italie, au Japon et à la Réunion. Pour de plus amples informations sur l’enseigne, veuillez parcourir le site https://www.picard.fr.
. Comment suivre la livraison de ma commande Picard ?
. Je souhaite suivre mon colis Picard ?
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Picard ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Picard ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Picard.
Suivre une commande Picard
En tant qu’acheteur, vous avez la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande en temps réel à travers son site Internet. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre espace personnel et à accéder à la section « Mes commandes ». Il vous faut par la suite appuyer sur la commande concernée. En cas d’anomalie, veuillez-vous adresser au service client de Picard.
Faire une réclamation chez Picard
Quelle que soit la raison de votre réclamation, nous vous prions d’entrer en relation avec le service relation client de Picard. En cas de désaccord, vous avez le droit de faire appel au service du médiateur de la Fédération du Commerce et de la Distribution ou FCD dont les coordonnées sont les suivantes :
Site Internet : https://mediateur.fcd.fr
Adresse postale : FCD – 12, rue Euler – 75008 PARIS.
Contacter le service client Picard
Picard met à votre disposition divers outils de communication pour joindre son service client. Si vous souhaitez obtenir une réponse immédiate, privilégiez l’appel téléphonique. Vous pouvez joindre les chargés de clientèle au 09 70 82 11 00 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 19h.
Il est également possible d’entrer en contact avec un conseiller client en passant par le formulaire mis à votre disposition dans la section « contact service client ». Le service relation client ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais afin de vous communiquer toutes les informations demandées.
Pour toute requête particulière à transmettre par voie postale, expédiez une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse qui suit : Picard Surgelés, service information consommateur, 1 route militaire, CS 60137, 77305 Fontainebleau Cedex.
Contacter Picard via les réseaux sociaux
Picard est disponible sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses dernières nouveautés. A savoir que vous pouvez également échanger avec un téléconseiller par message privé.
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