Suivi commande Pimkie
Pimkie a ouvert ses portes en 1971. La société est reconnue dans l’univers du prêt-à-porter féminin. Elle met à votre disposition un vaste choix de vêtements, chaussures, et accessoires. Vous y découvrez également des articles de décoration tels que des tapis, vases, coussins, luminaires, miroirs et bien plus encore. Forte de ses expériences, elle opère dans 30 pays et disposent de plus de 700 magasins. Pour en savoir davantage sur Pimkie, consultez le site https://www.pimkie.fr.
. Comment suivre la livraison de ma commande Pimkie ?
. Je souhaite suivre mon colis Pimkie.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Pimkie ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Pimkie ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Pimkie.
Suivre une commande Pimkie
Pimkie vous donne la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande en temps réel. Il vous faudra accéder à votre compte client et appuyer sur « Mes commandes en cours ». Vous y trouverez également le numéro de suivi de votre colis grâce auquel vous avez la possibilité de consulter le statut de votre commande sur le site du transporteur. En cas de retard ou d’erreur de livraison, veuillez prendre contact avec le service client de Pimkie.
Faire une réclamation chez Pimkie
Quel que soit le motif de votre réclamation, nous vous invitons à entrer en relation avec le service clientèle de Pimkie. En cas de litige avec ce dernier, vous avez le droit de faire appel au service de médiation CM2C. Pour obtenir les étapes à suivre pour la saisine, visitez cette page. Vous pouvez également envoyer une demande en vous connectant au site cm2c@cm2c.net ou en écrivant à :
CM2C, 14 rue Saint Jean 75017 Paris.
Contacter le service client Pimkie
Pour toute question d’ordre général, pensez à visiter la rubrique Aide – FAQ sur le site web de Pimkie. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, composez le 03.59.55.38.61. Les conseillers client sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h30 à 18h30.
Vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec un téléconseiller en passant par formulaire de contact disponible dans la section « Nous contacter ».
En cas de problème à expédier par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :
DIRAMODE – PIMKIE INTERNATIONAL,
18 rue Denis Papin
59650 Villeneuve d’Ascq
France
Contacter Pimkie via les réseaux sociaux
Pimkie est actif sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu au courant de toutes ses dernières nouveautés. Il est aussi possible de discuter avec un chargé de clientèle par message privé.
- Facebook: https://www.facebook.com/Pimkie/
- Instagram: https://www.instagram.com/pimkie/?hl=fr
- Twitter: https://twitter.com/pimkie_fr?lang=fr
- Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCKl_rpjsH1nxMLGO1Ip6dvw
- Pinterest: https://www.pinterest.fr/Pimkie/_created/