Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

POLETTE

Suivi commande Polette

Polette est un site e-commerce destiné à la vente de lunettes. L’enseigne commercialise des lunettes de vue et des lunettes de soleils à partir de 15 euros. Elle offre également un large choix d’accessoires pour lunettes tels que des lingettes, des portes lunettes, des supports optiques et bien plus encore. Pour plus de renseignements concernant Polette, parcourez le site https://www.polette.com/fr.

Suivi commande Polette

. Comment suivre la livraison de ma commande Polette ?

                . Je souhaite suivre mon colis Polette.

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Polette ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Polette ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Polette.

Suivre une commande Polette

Polette vous donne la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande à tout moment. Il vous faudra vous connecter sur le site officiel de l’enseigne et appuyer sur « Livraison et suivi colis ». Vous devez par la suite renseigner le numéro de suivi de colis dans la case prévue à cet effet et cliquer sur « Ok ».

Vous pouvez aussi consulter le statut de votre colis en allant sur le site du transporteur grâce au numéro de suivi indiqué dans le mail de confirmation d’expédition de votre colis. Le service client de Polette est aussi en mesure de vous fournir toutes les informations concernant l’envoi de votre colis. N’hésitez donc pas à le contacter en cas de besoin.  

Faire une réclamation chez Polette

En cas de problème concernant un produit acheté chez Polette, nous vous prions de prendre contact avec le service client. Ce dernier mettra tout en œuvre afin de résoudre votre souci au plus vite. Nous avons regroupé ses coordonnées dans le paragraphe ci-dessous.

réclamation Polette - Contacter Polette
réclamation Polette – Contacter Polette

Contacter le service client Polette

Avant d’entrer en contact avec un chargé de clientèle Polette, nous vous conseillons de vérifier la section Foire aux questions sur le site de l’enseigne. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus posées. Les renseignements que vous recherchez y figurent probablement. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez transmettre une demande par mail en vous rendant dans la rubrique « Contact » et en remplissant le formulaire en ligne. Ce formulaire est utilisable 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Le service client ne manquera pas de vous recontacter au plus vite afin de répondre à toutes vos questions.

Contacter Polette via les réseaux sociaux

La société Polette dispose des comptes sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses dernières actualités. A savoir que vous avez aussi la possibilité de solliciter l’aide d’un téléconseiller en envoyant des messages privés.

POLETTE
Retour en haut