Suivi commande Polytrans
L’animalerie en ligne Polytrans a débuté ses activités en 1984. Elle est reconnue dans la distribution d’équipements de sport destinés aux chiens et aux chats. S’adressant aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, son catalogue se compose de plus de 3 800 références. Vous y retrouvez entre autres des antiparasitaires, laisses, colliers, nourritures, et plus encore. Pour plus de renseignements sur l’enseigne, parcourez le site https://www.polytrans.fr/.
. Comment suivre la livraison de ma commande Polytrans ?
. Je souhaite suivre mon colis Polytrans.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Polytrans ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Polytrans ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Polytrans.
Suivre une commande Polytrans
En réalisant un achat sur le site web de Polytrans, vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande à tout moment. En effet, le service en charge de la livraison vous communique un numéro de suivi par mail dès que votre colis est remis au transporteur. Pour effectuer le suivi, rendez-vous sur la page de suivi sur le site web de ce dernier et saisissez le numéro de tracking dans la case dédiée à cet effet. En cas de souci, veuillez-vous rapprocher du service relation client de Polytrans.

Faire une réclamation chez Polytrans
En cas de problème relatif à un achat effectué sur le site Internet de Polytrans, merci de prendre contact avec le service relation client. Ce dernier fera le nécessaire afin de résoudre votre problème. Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous avez le droit de faire appel au Médiateur de l’organisme Mediavet. Pour cela, veuillez soumettre une demande sur le site https://mediavet.net/.
Contacter le service client Polytrans
Polytrans met à votre disposition différents canaux de communication pour entrer en relation avec son service clientèle. Pour obtenir un entretien téléphonique avec un conseiller, composez le 02 41 92 49 60. La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
Si vous préférez transmettre une requête par voie électronique, nous vous invitons à passer par le formulaire de contact disponible dans la section « Contactez-nous ».
Le support client est également joignable par Chat via la fenêtre « Aide en ligne » qui se situe en bas à droite du site Internet de la société.
Il est aussi possible de prendre contact avec l’équipe du service relation client en envoyant une lettre au siège social de l’enseigne à l’adresse qui suit : Polytrans, 22 rue de la Pidaie Pouancé, 49420 Ombrée d’Anjou France.
Contacter Polytrans via les réseaux sociaux
Découvrez toutes les actualités de Polytrans sur les médias sociaux. Vous pouvez aussi échanger avec un chargé de clientèle par message privé.
- Facebook: https://web.facebook.com/polytrans%20
- Twitter: https://web.facebook.com/polytrans%20
- Instagram: https://www.instagram.com/polytrans.fr/
- Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC3Q05QpoMI8J8w4oRwoEvAw