Suivi commande Projet13
Fondé en 2011, Projet13 se spécialise dans la distribution d’équipements militaires. La société vous offre un large panel de vêtements militaires, chaussures, sacs, matériels de campement et bien d’autres. Vous y trouverez également des articles de chasse. Ses offres s’adressent aux militaires, agents de sécurité, polices, gendarmes, et pompiers. Pour de plus amples informations sur ce surplus militaire, rendez-vous sur le site https://www.projet13.com.
. Comment suivre la livraison de ma commande Projet13 ?
. Je souhaite suivre mon colis Projet13.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Projet13?
. Quelles sont les coordonnées du service client Projet13 ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Projet13.
Suivre une commande Projet13
En commandant un produit sur le site Internet de Projet13, vous avez la possibilité de consulter le statut de la livraison de votre colis à tout instant. Pour cela, rendez-vous sur le site Internet de la société puis dans votre espace personnel. Vous devez ensuite appuyer sur la commande concernée.
Il est également possible de voir l’avancée de la livraison en allant sur le site du transporteur. Pour cela, accédez à la page de suivi et saisissez le numéro de tracking dans la case appropriée. Ce numéro se trouve dans le mail de confirmation d’expédition.
Faire une réclamation chez Projet13
Pour tout problème relatif à un produit, une commande ou une livraison, veuillez-vous adresser au service client de Projet13. Ce dernier fera le nécessaire afin de vous fournir une solution satisfaisante. Vous pouvez effectuer une réclamation par téléphone, mail ou courrier postal. Toutes ses coordonnées sont disponibles dans le paragraphe suivant.
Contacter le service client Projet13
Projet13 a mis en place différents outils de communication pour contacter son service client. Toutefois, il est préférable de jeter un coup d’œil à la section FAQ avant de le joindre. Vous y découvrirez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Si les informations dont vous avez besoin n’y figurent pas, vous pouvez appeler le 04 84 83 04 22 (prix d’un appel local). Les chargés de clientèle sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30.
Si vous préférez transmettre une demande par voie électronique, passez par le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « Contactez-nous ».
Si vous souhaitez transmettre des suggestions ou des réclamations, vous pouvez écrire au siège social de Projet13 à l’adresse suivante :
Projet13
ZAC Saint Estève
Lot des 2 Platanes
13360 Roquevaire
France
Contacter Projet13 via les réseaux sociaux
Découvrez les dernières actualités de Projet13 sur les medias sociaux. A savoir que vous avez aussi la possibilité d’échanger avec un conseiller par message privé.
- Facebook: https://web.facebook.com/projet13/?_rdc=1&_rdr
- Twitter: https://twitter.com/projet13
- Instagram: https://www.instagram.com/projettreize/
- Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCqEt0lhiX71LuhpC8cpNH8A