Suivi commande Proximus
Originaire de Belgique, Proximus se spécialise dans le secteur de la télécommunication. La marque fait actuellement partie de la compagnie Belgacom. Elle vous offre un vaste choix de forfaits mobiles, Internet et TV. La société propose également divers équipements tels que des téléphones mobiles, tablettes, téléphones fixes, accessoires mobiles et plus encore. Pour en savoir davantage sur les offres de l’opérateur, consultez le site https://www.proximus.be/fr.
. Comment suivre la livraison de ma commande Proximus ?
. Je souhaite suivre mon colis Proximus.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Proximus ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Proximus ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Proximus.
Suivre une commande Proximus
Proximus vous offre la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande à tout instant. En effet, dès que votre colis quitte l’entrepôt de la société, Bpost vous envoie un e-mail de confirmation. Ce courriel contient toutes les informations nécessaires pour suivre votre colis. Pour plus d’informations à ce sujet, rendez-vous sur cette page.
Faire une réclamation chez Proximus
En cas de problème concernant une commande réalisée sur le site de Proximus, nous vous invitons à prendre contact avec le service client. En cas de désaccord avec celui-ci, vous pouvez contacter le service Proximus Local au 02 202 41 11.
Vous avez également le droit de saisir le service de Médiation pour les télécommunications dont les coordonnées sont les suivantes :
E-mail : plaintes@mediateurtelecom.be
Adresse postale : Boulevard du Roi Albert II 8 boîte 3 à 1000 Bruxelles
Téléphone : 02 223 06 06
Il est également de faire appel au service d’Online Dispute Resolution Platform en allant sur le site https://ec.europa.eu/odr.
Contacter le service client Proximus
Proximus vous offre différents outils de communication pour joindre son service clientèle. Si vous êtes en Belgique, appelez le 0800 22 800. Si vous êtes en dehors de la Belgique, contactez le +32 475 15 60 00. Les chargés de clientèle sont joignables du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00.
Il est aussi possible de communiquer avec un chargé de clientèle par Chat en vous connectant au site de Proximus et en appuyant sur « Chatter avec nous ».
Pour obtenir des informations par mail, accédez au site Internet de la société puis à la rubrique « Contact ». Vous devez par la suite cliquer sur « Envoyer un e-mail ».
En cas de réclamation, suggestion ou remarque à expédier par voie postale, transmettez une lettre recommandée à l’adresse qui suit :
Proximus – Service clientèle Corporate
Boulevard Roi Albert II 27 B
1030 Bruxelles
Contacter Proximus via les réseaux sociaux
Retrouvez les dernières actualités de Proximus sur les médias sociaux en vous abonnant à ses comptes officiels. Vous avez aussi la possibilité de discuter avec un téléconseiller par message privé.
- Facebook: https://www.facebook.com/proximus
- Twitter: https://twitter.com/proximus
- Youtube: https://www.youtube.com/proximus