Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

PUPA

Suivi commande Pupa

Pupa Milano est une marque italienne de produits de maquillage et de soins. Elle met à votre disposition un vaste choix de produits pour les yeux, les lèvres, le visage, les ongles et le corps. Appartenant à Micys Company S.p.A, elle opère dans 70 pays étrangers. L’enseigne dispose d’une plateforme e-commerce en France. Elle jouit d’une forte notoriété internationale grâce à la qualité de ses produits. Pour en savoir plus sur la marque, veuillez parcourir le site https://www.pupa.fr.

Suivi Colis Pupa- Suivi Commande Pupa
Suivi commande Pupa

. Comment suivre la livraison de ma commande Pupa ?

. Je souhaite suivre mon colis Pupa.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Pupa ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Pupa ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Pupa.

Suivre une commande Pupa

Pupa vous offre la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande à tout instant. Pour cela, connectez-vous à votre compte MyPUPA et rendez-vous dans la rubrique dédiée aux commandes. Si vous constatez une erreur ou un retard de livraison, merci de vous adresser au service client de la marque.


Faire une réclamation chez Pupa

En cas de problème relatif à un achat effectué sur le site de Pupa, nous vous prions d’entrer en communication avec un conseiller client. Si ce dernier n’arrive pas à vous fournir une solution satisfaisante, vous avez le droit de saisir le service du médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance ou FEVAD. Pour ce faire, transmettrez une demande sur le site http://www.mediateurfevad.fr ou écrivez un courrier à l’adresse qui suit : FEVAD, 60 rue La Boétie – 75008

Suivi Colis - Suivi Commande Pupa - Contacter Pupa
réclamation PupaContacter Pupa

Contacter le service client Pupa

Il existe différents moyens de communication pour joindre le service client de Pupa. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, privilégier le contact téléphonique. Vous pouvez prendre contact avec un chargé de clientèle en composant le 01 70 37 09 20 (appel non surtaxé). Le support est ouvert du lundi au vendredi de 09h à 21h.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, merci de passer par le formulaire de contact disponible dans la section « Contactez-nous ». Un conseiller clientèle reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de vous communiquer toutes les informations demandées.

Il est également possible d’entrer en communication avec le service relation client en faisant parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

Pupa Milano

7 RUE DE PENTHIEVRE

75 008 Paris

France


Contacter Pupa via les réseaux sociaux

Retrouvez les dernières actualités de Pupa en vous abonnant à ses comptes officiels sur les médias sociaux. A noter que vous pouvez aussi discuter avec un téléconseiller par message privé.

PUPA
Retour en haut