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PUREBIKE

Suivi commande Purebike – pièces et accessoires pour vélo

pièces et accessoires pour vélo
pièces et accessoires pour vélo

Purebike œuvre dans le domaine de la commercialisation de pièces et accessoires pour vélo ainsi que des matériels dédiés au pilote. Son catalogue regroupe plusieurs catégories : transmission, freinage, roues, périphériques, protections, casques et plus encore. Pour mieux satisfaire sa clientèle, l’enseigne offre des produits provenant des marques renommées telles que Bosch, 100 %, 661 Sixsixone, etc. Pour plus d’informations sur la société, merci de parcourir le site https://www.purebike.fr.

. Comment suivre la livraison de ma commande Purebike ?

. Je souhaite suivre mon colis Purebike.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Purebike ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Purebike ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Purebike.


Suivre une commande Purebike

Suivi commande Purebike
Suivi commande Purebike

En achetant un produit sur le site Internet de Purebike, vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis à tout moment. Pour cela, accédez à votre compte personnel et appuyez sur « Suivre une commande ». Il vous est également possible de vérifier le statut de votre commande sur le site web du transporteur grâce au numéro de suivi. Ce numéro est disponible dans le mail de confirmation d’expédition de votre colis.


Faire une réclamation chez Purebike

Pour toute réclamation, nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller client Purebike. Celui-ci fera le nécessaire afin de vous fournir une solution adaptée. Nous avons regroupé ses coordonnées dans les lignes qui suivent.


Contacter le service client Purebike

Contacter le service client Purebike
Contacter le service client Purebike

Purebike met à votre disposition plusieurs outils de communication vous permettant d’entrer en contact avec un conseiller client. Mais avant toute chose, il est recommandé de visiter la section FAQ. Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les informations dont vous avez besoin sont susceptibles de s’y trouver. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez appeler le 09 72 29 11 33 (prix d’un appel local). Les conseillers client sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’une demande par écrit, remplissez le formulaire de contact disponible sur le site de l’enseigne. Ce formulaire est accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Il est aussi possible de laisser un message à pureinfo@purebike.fr. Un conseiller vous recontacte au plus vite afin de répondre à toutes vos questions.


Contacter Purebike via les réseaux sociaux

Purebike est disponible sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses pages et à ses comptes officiels, vous serez tenu au courant de toutes ses dernières actualités. A savoir que vous avez aussi la possibilité d’entrer en communication avec un conseiller client par message privé.

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