Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

PURINA

Suivi commande Purina

Purina
Purina

Purina est actif dans le domaine de la vente de nourritures pour chien et chat depuis plus de 90 ans. Son catalogue regroupe plusieurs catégories de produits : croquettes, alimentation humide, sans céréales, friandises et hygiène bucco-dentaire. Forte de son savoir-faire, l’enseigne bénéficie d’une forte notoriété internationale et figure parmi les meilleurs dans son secteur. Pour en savoir davantage sur la société, veuillez parcourir le site https://www.purina.fr.

. Comment suivre la livraison de ma commande Purina ?             

. Je souhaite suivre mon colis Purina ?

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Purina ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Purina ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Purina.


Suivre une commande Purina

Il n’est pas possible d’effectuer une commande sur le site de Purina. Toutefois, la société collabore avec plusieurs e-commerçants. En cas de commande en ligne, nous vous invitons à entrer directement en contact avec le service client du revendeur concerné. Toutes ses coordonnées sont disponibles sur son site Internet.

Suivre une commande Purina
Suivre une commande Purina

Faire une réclamation chez Purina

Vous souhaitez déclarer un défaut de qualité ? Votre commande n’a pas été livrée dans les délais indiqués ? Le produit que vous avez reçu n’est pas conforme à vos attentes ? Quel que soit le motif de votre réclamation, nous vous prions de prendre contact avec le service relation client de Purina. Il vous est possible de formuler une réclamation par téléphone, mail ou courrier postal. Nous avons rassemblé toutes ses coordonnées dans le paragraphe ci-dessous. Si votre problème n’est pas résolu, vous pouvez vous adresser au service consommateur en envoyant un courrier à l’adresse ci-après : service consommateurs Nestlé à l’adresse ci-après : service consommateurs Nestlé, Purina 34 – 40 rue Guynemer, 92130 Issy-Les-Moulineaux.


Contacter le service client Purina

Purina met à votre disposition différents canaux de communication pour joindre un conseiller client. Si vous souhaitez obtenir un entretien téléphonique, appelez le 0 800 22 64 62. Le service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h.

En cas de demande à transmettre par voie électronique, veuillez passer par le formulaire de contact dans la section « Nous écrire ». Un téléconseiller vous recontacte dans les plus brefs délais afin de vous fournir toutes les informations demandées.


Contacter Purina via les réseaux sociaux

Purina est disponible sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses dernières actualités. Il convient de souligner que vous avez également la possibilité d’entrer en communication avec un chargé de clientèle en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.

PURINA
Retour en haut