Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

RED BY SFR

Suivi commande Red by SFR

Red by SFR est une marque conçue par SFR en 2011. Cet opérateur low cost propose des forfaits mobiles à bas prix et sans engagement. L’enseigne offre également un large panel de montres connectées et de téléphones mobiles de grandes marques telles que Samsung, Apple, Xiaomi et bien d’autres. Pour en savoir davantage sur Red by SFR, parcourez le site https://www.red-by-sfr.fr.

Suivi commande Red by SFR

. Comment suivre la livraison de ma commande Red by SFR ?

                . Je souhaite suivre mon colis Red by SFR.

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Red by SFR ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Red by SFR ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Red by SFR.

Suivre une commande Red by SFR

Red by SFR vous donne la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande depuis son site Internet. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Suivi de commande ». Vous devez par la suite saisir le numéro de commande et votre date de naissance dans les cases dédiées à cet effet, puis appuyez sur « valider ». En cas de problème lors du suivi, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client de la marque.


Faire une réclamation chez Red by SFR

Réclamation Red by SFR - Contacter  Red by SFR
Réclamation Red by SFR – Contacter Red by SFR

Le produit que vous avez reçu est défectueux ? Vous souhaitez avoir des explications sur une facture ? Votre commande n’a pas été livrée dans les délais indiqués ? Pour toutes ses raisons et plus encore, nous vous invitons à entrer en contact avec le service client Red by SFR. Si la réponse de ce dernier ne vous satisfait pas, vous avez le droit de faire appel au médiateur des communications électroniques ou AMCE. Pour ce faire, accédez au site https://www.mediation-telecom.org et appuyez sur « Saisir le médiateur ». Vous pouvez également poster une demande par courrier à l’adresse suivante : CS 30342, 94257 Gentilly cedex.

Contacter le service client Red by SFR

Pour obtenir une réponse immédiate, il est préférable de consulter la section FAQ sur le site Internet de Red by SFR. Vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes. Les renseignements dont vous avez besoin y figurent probablement. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à contacter le service client via l’application Red & Moi. Toutes les étapes à suivre sont visibles sur cette page.


Contacter Red by SFR via les réseaux sociaux

Red by SFR est actif sur les médias sociaux. Abonnez-vous à ses pages et ses comptes officiels afin de suivre toutes ses dernières nouveautés. Sachez que vous avez aussi la possibilité d’entrer en communication avec un conseiller en envoyant des messages privés.

RED BY SFR
Retour en haut