Suivi commande Samsung
L’histoire de Samsung débute en 1938. Il s’agit d’une marque coréenne de produits High Tech. Son catalogue rassemble de nombreuses catégories : mobiles, TV & Audio, électroménager, informatique, displays, accessoires et maison connectée. L’enseigne figure parmi les marques les plus réputées au monde grâce à la qualité et le prix de ses produits. Pour en savoir plus sur le groupe, veuillez parcourir le site.
. Comment suivre la livraison de ma commande Samsung ?
. Je souhaite suivre mon colis Samsung.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Samsung ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Samsung ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Samsung.
Suivre une commande Samsung
Samsung vous offre la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande depuis votre compte client. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez accéder au site Internet de la marque et aller dans la section « Mes commandes ». Vous devez par la suite entrer le numéro de commande et votre adresse mail dans les cases appropriées puis appuyer sur « Recherche ». En cas de difficulté ou d’anomalie, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de l’enseigne.
Faire une réclamation chez Samsung
Le produit que vous avez reçu est défectueux ? Vous souhaitez demander un remboursement ? Votre colis n’est pas livré dans les délais indiqués ? Quelle que soit la nature de votre réclamation, merci de vous rapprocher du service relation client de Samsung. En cas de désaccord, vous avez le droit de faire appel au service de médiation CM2C dont les coordonnées sont les suivantes :
Adresse postale : CM2C, 14 rue Saint Jean, 75001 Paris.
Contacter le service client Samsung
Samsung met à votre disposition différents canaux de communication pour joindre son service client. Si votre demande concerne le fonctionnement de votre produit, appelez le 01 48 63 00 00 (appel gratuit depuis un poste fixe). Pour toute requête liée à la vente ou la location de votre produit, contactez le 0805 504 504 (appel gratuit depuis un poste fixe). Les chargés de clientèle sont en mesure de vous répondre du lundi au samedi de 9h à 20h.
Vous avez également la possibilité d’entrer en communication avec le support client Samsung en passant par le formulaire de contact disponible sur son site web.
Contacter Samsung via les réseaux sociaux
La marque Samsung est active sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de toutes ses dernières nouveautés. Il est aussi possible de discuter avec un chargé de clientèle par message privé.