Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

SAN MARINA

Suivi commande San Marina – chaussures et d’autres produits de maroquinerie

Fondé en 1981, San Marina est reconnu dans la conception et dans la distribution de chaussures et d’autres produits de maroquinerie. La marque vous offre un catalogue large et varié qui se compose de divers types de chaussures, sacs, portefeuilles, chaussettes et bien plus encore. Celle-ci s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Pour plus de renseignements sur l’enseigne, consultez le site https://www.sanmarina.fr.

. Comment suivre la livraison de ma commande San Marina ?

. Je souhaite suivre mon colis San Marina.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de San Marina ?

. Quelles sont les coordonnées du service client San Marina ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande San Marina.


Suivre une commande San Marina

Suivi  commande San Marina
Suivi commande San Marina

En achetant un article sur le site de San Marina, vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande en temps réel. Pour cela, il vous suffit de vous connecter sur le site de l’enseigne et d’appuyer sur « Ma commande » et de suivre toutes les instructions. Il vous est également possible de consulter le statut de votre colis sur le site du transporteur à l’aide du numéro de suivi. Ce numéro se trouve dans le mail de confirmation d’expédition.

Faire une réclamation chez San Marina

Vous souhaitez retourner le produit que vous venez de recevoir ? Le produit qui vous a été livré ne correspond pas à vos attentes ? Vous n’avez reçu qu’une partie de votre commande ? Pour toutes ses raisons et bien d’autres, nous vous invitons à contacter un conseiller client San Marina. Ce dernier mettra tout en œuvre afin de régler votre problème. En cas de désaccord, vous êtes en droit de saisir le médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance ou FEVAD. Ci-après ses coordonnées :

Site Internet : http://www.mediateurfevad.fr

Adresse postale : FEVAD – 60 rue la Boétie –75008 Paris

Vous pouvez également effectuer une demande de médiation sur le site de résolution en ligne de litiges : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR.


Contacter le service client San Marina

Contacter le service client San Marina
Contacter le service client San Marina

Pour toute question d’ordre général, nous vous conseillons de jeter un coup d’œil à l’onglet FAQ sur le site officiel de San Marina. Vous y découvrez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements dont vous avez besoin s’y trouvent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez joindre le service client au 01 85 78 71 07 (prix d’un appel local).

Il est aussi possible de prendre contact avec un conseiller en allant sur le site web de San Marina. Pour ce faire, remplissez le formulaire de contact mis en place dans la rubrique « Contactez-nous ». Vous pouvez également laisser un message à clients_sanmarina@sanmarina.fr.

En cas de document à expédier par voie postale, écrivez une lettre recommandée à l’adresse suivante : San Marina, Espace de la Sainte Baume, 30 Avenue du Château de Jouques – 13882 GEMENOS.


Contacter San Marina via les réseaux sociaux

Pour vous tenir informé des dernières nouveautés de San Marina, abonnez-vous à ses comptes sur les médias sociaux. Sachez que vous avez aussi la possibilité d’échanger avec un téléconseiller par message privé. 

SAN MARINA
Retour en haut