Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

SARENZA

Suivi commande Sarenza – Contacter Sarenza

 chaussures, vêtements et accessoires
chaussures, vêtements et accessoires

Sarenza œuvre dans le domaine de la commercialisation de chaussures, vêtements et accessoires depuis 2005. Collaborant avec plus de 700 marques, la société met à votre disposition un catalogue riche et varié. La société opère en France et dans 25 pays étrangers. Figurant parmi les leaders dans son secteur avec plus de 10 millions de visiteurs chaque mois. Pour en savoir plus la marque, veuillez parcourir le site https://www.sarenza.com.  

Suivre une commande Sarenza
Suivre une commande Sarenza

. Comment suivre la livraison de ma commande Sarenza ?          

. Je souhaite suivre mon colis Sarenza ?

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Sarenza ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Sarenza ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Sarenza.


Suivre une commande Sarenza

Suivi commande Sarenza
Suivi commande Sarenza

Sarenza vous offre la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande en temps réel. Il vous suffit de vous connecter à votre espace client et à vous rendre dans la section « Voir mes commandes ». Vous devez par la suite appuyer sur « Détail de ma commande ». Si vous désirez effectuer le suivi de votre colis sur le site du transporteur, cliquez sur « Suivre mon colis ».


Faire une réclamation chez Sarenza

En cas de souci relatif à un produit, une commande ou une livraison, nous vous prions de prendre contact avec le service client de Sarenza. Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous êtes en droit de faire appel au service du médiateur de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance. Pour cela, vous pouvez soumettre votre requête par courrier électronique via le site http://www.mediateurfevad.fr/ ou par voie postale à l’adresse : FEVAD – BP 20015 – 75362 PARIS CEDEX 8. Il est également possible d’effectuer une demande de médiation sur la plateforme de résolution de litige en ligne : http://ec.europa.eu/consumers/solving_consumer_disputes/non-judicial_redress/adr-odr/index_en.htm.


Contacter le service client Sarenza

Sarenza a mis en place divers outils de communication pour joindre un téléconseiller. Pour obtenir des informations par téléphone, appelez le 01 86 86 00 75.

Si vous préférez transmettre une requête par voie électronique, laissez un message à serviceclient@sarenza.com. Vous pouvez également passer par le formulaire de contact disponible sur le site Internet de la société.

En cas de réclamation, suggestion ou remarque à transmettre par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse postale : Sarenza, service client, 27-29 rue de Choiseul 75002


Contacter Sarenza via les réseaux sociaux

Retrouvez les dernières actualités de Sarenza en la rejoignant sur les médias sociaux. Il convient de souligner vous avez également la possibilité d’entrer en relation avec un téléconseiller en envoyant un message privé.

SARENZA
Retour en haut