Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

SMARTPHOTO (belgique)

Suivi commande Smartphoto Belgique

Existant depuis plus de 20 ans, Smartphoto figure parmi les leaders dans le développement et la conception de produits photos. Ce laboratoire photo met à votre disposition un large panel d’articles de haute qualité tels que des livres photo, faire-part, calendriers photos, et plus encore. Il opère dans de nombreux pays européens et s’adresse principalement aux particuliers. Pour de plus amples informations, veuillez-vous rendre sur le site https://www.smartphoto.be/fr.

Suivi commande Smartphoto Belgique

. Comment suivre la livraison de ma commande Smartphoto Belgique ?

. Je souhaite suivre mon colis Smartphoto Belgique.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Smartphoto Belgique ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Smartphoto Belgique ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Smartphoto Belgique.


Suivre une commande Smartphoto Belgique

En effectuant une commande chez Smartphoto, vous avez la possibilité de consulter le statut de la livraison de votre colis à tout moment. Effectivement, dès que votre commande est transmise au transporteur, vous serez notifié par mail. Ce courriel contient un numéro de suivi et un lien grâce auxquels vous pouvez consulter l’état de votre colis sur le site de ce dernier. En cas de problème, nous vous prions de prendre contact avec le service client de Smartphoto.  


Faire une réclamation chez Smartphoto Belgique

réclamation Smartphoto Belgique - Contacter Smartphoto Belgique
réclamation Smartphoto Belgique – Contacter Smartphoto Belgique

Le produit que vous venez de recevoir ne correspond pas à vos attentes ? Vous avez le droit de recourir à la « smartgarantie ». Pour cela, il vous faudra envoyer un mail au service client à l’adresse contact.fr@smartphoto.be dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Nous vous invitons à bien détailler le problème. Dans la plupart des cas, le service vous demande de détruire la commande et de transmettre une photo par courriel. Celui-ci peut également vous demander de réexpédier l’article par voie postale. Vous recevrez une réponse sous 14 jours à partir de la date de réception de votre réclamation. Pour plus d’informations à ce sujet, consultez les conditions générales de Smartphoto.


Contacter le service client Smartphoto Belgique

Smartphoto a mis en place divers outils de communication pour joindre le service client. Pour obtenir une réponse rapide, privilégiez le contact téléphonique. Les conseillers sont joignables au +32 9 365 99 01.

En cas de requête à transmettre par mail, écrivez à contact.fr@smartphoto.be.

Il est aussi possible de faire parvenir un courrier postal à l’adresse qui suit :

Smartphoto Group SA

Kwatrechtsteenweg 160,

9230 Wetteren,

Belgique.


Contacter Smartphoto Belgique via les réseaux sociaux

Découvrez les dernières nouveautés de Smartphoto sur les médias sociaux. Vous pouvez aussi solliciter l’aide d’un conseiller en envoyant des messages privés.

SMARTPHOTO (belgique)
Retour en haut