Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

SONY

Suivi commande Sony 

Sony
Sony

Originaire du Japon, Sony est une société multinationale œuvrant dans divers domaines. Elle propose un vaste panel d’appareils électroniques, téléphones, matériels informatiques, jeux vidéo et plus encore. L’enseigne se spécialise également dans le secteur de la production de films et de musiques. Elle jouit d’une grande notoriété internationale en offrant des produits de haute qualité.

. Comment suivre la livraison de ma commande Sony ?                              

. Je souhaite suivre mon colis Sony.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Sony ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Sony ?

Suivi commande Sony 

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Sony.


Suivre une commande Sony

En commandant un produit sur le site de Sony, vous avez la possibilité de voir l’état d’avancement de votre colis à tout moment. Il vous suffit de vous rendre dans votre compte personnel puis dans la section dédiée aux achats. Vous devez par la suite appuyer sur la commande qui vous intéresse. Il est également possible plus de détails sur la livraison de votre commande en prenant contact avec le service client de la marque.

Suivre une commande Sony
Suivre une commande Sony

Faire une réclamation chez Sony

Pour toute réclamation relative à une commande réalisée sur le site de Sony, merci d’entrer en relation avec le service client. Il vous est possible de formuler une demande par téléphone ou par mail. Si sa réponse ne vous satisfait pas, merci de soumettre une requête au service Relations Consommateurs en écrivant à l’adresse qui suit : Sony France SA, Service Relations Consommateurs, API 2310, 75831 Paris Cedex 17.


Contacter le service client Sony

Sony met à votre disposition différents canaux de communication pour joindre son service relation client. Si vous désirez obtenir une réponse rapide, privilégiez le contact par téléphone. Les conseillers sont joignables au 09 69 32 21 21 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 18h ainsi que le samedi de 9h30 à 18h.

Vous avez également la possibilité d’échanger un conseiller client par Chat en vous rendant sur cette page. Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, veuillez soumettre une demande via le formulaire de contact disponible sur le site Internet de Sony. Le support client ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous communiquer toutes les informations demandées.

Vous pouvez également obtenir l’ensemble des coordonnées des différents services de Sony en vous rendant dans l’onglet « Contact ».


Contacter Sony via les réseaux sociaux

Sony est présent sur les médias sociaux. Pour ne pas rater toutes ses dernières actualités, nous vous conseillons de vous abonner à ses comptes et à ses pages. A souligner que vous pouvez également prendre contact avec un téléconseiller par message privé.

SONY
Retour en haut