Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

SPEEDWAY

Suivi commande Speedway

Fondé en 1979, Speedway est reconnu dans la distribution d’équipements pour moto et scooter. Vous y découvrez un large choix de casques, blousons, chaussures, produits d’entretien, pièces détachées et bien plus encore. La société met également à votre disposition des produits provenant des marques réputées telles que Bering, Shoei, Alpinestars, Nolan, etc. Pour de plus amples informations sur l’enseigne, veuillez parcourir le site https://www.speedway.fr.

Suivi Colis Speedway- Suivi Commande Speedway
Suivi commande Speedway

. Comment suivre la livraison de ma commande Speedway ?

. Je souhaite suivre mon colis Speedway.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Speedway ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Speedway ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Speedway.


Suivre une commande Speedway

Quand votre colis est pris en charge par le transporteur, vous recevez un mail de confirmation d’expédition. Ce courriel comporte un numéro de suivi et un lien vous permettant de consulter l’état d’avancement de la livraison depuis le site de ce dernier. Le service client de Speedway dispose également de toutes les informations concernant le statut de votre commande. N’hésitez donc pas à le contacter en cas de besoin.


Faire une réclamation chez Speedway

Si vous avez rencontré un problème concernant une commande passée sur le site de Speedway, nous vous invitons à vous adresser au service client. En cas de litige avec ce dernier, vous avez le droit de faire appel au service du médiateur de la SAS Médiation Solution dont les coordonnées sont les suivantes :

Suivi Colis - Suivi Commande Speedway - Contacter Speedway
réclamation SpeedwayContacter Speedway

. Adresse postale : Madame Eliane SIMON, médiateur Sas Médiation Solution, 222 chemin de la bergerie 01800 Saint Jean de Niost

. Téléphone : 04 82 53 93 06

. Adresse mail : contact@sasmediationsolution-conso.fr

. Site Internet : https://www.sasmediationsolution-conso.fr/


Contacter le service client Speedway

Avant d’entrer en contact avec le service client de Speedway, nous vous conseillons de visiter la section FAQ sur le site Internet de l’enseigne. Cette page rassemble toutes les réponses aux questions les plus posées. Si les renseignements dont vous avez besoin n’y figurent pas, vous pouvez appeler le 04 69 96 99 16 (prix d’un appel local). Le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h30.

Pour obtenir des informations par mail, veuillez adresser un courriel à contact@speedway.fr.

Si vous souhaitez prendre contact avec le service affiliation, laissez un message à affiliation@speedway.fr.

Vous pouvez également transmettre une demande par voie postale à l’adresse suivante :

Speedway

119 Cours Lieutaud

13006 Marseille

France


Contacter Speedway via les réseaux sociaux

Pour ne rien manquer des dernières nouveautés de Speedway, abonnez-vous à ses comptes officiels sur les médias sociaux. A noter que vous pouvez également discuter avec un téléconseiller par message privé.

SPEEDWAY
Retour en haut