Suivi commande Stylo Parker
Parker a débuté ses activités en 1888. La société œuvre dans le domaine de la distribution de stylos haut de gamme. Elle commercialise également des pièces détachées et des recharges pour stylo. Tous ses produits sont conçus selon les normes supérieures et sont expédiés avec 2 ans de garantie, extensibles jusqu’à 4 ans. Vous pouvez faire une demande d’extension de garantie en remplissant le formulaire d’extension disponible sur le site Internet de Stylo Parker.
. Comment suivre la livraison de ma commande Stylo Parker ?
. Je souhaite suivre mon colis Stylo Parker.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Stylo Parker ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Stylo Parker ?
Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Stylo Parker.
Suivre une commande Stylo Parker
Dès que votre colis quitte l’entrepôt de Stylo Parker, vous serez notifié par mail. Ce courriel contient un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous avez la possibilité de voir la progression de la livraison de votre colis depuis le site du transporteur. Vous pouvez aussi consulter l’état d’avancement de votre commande en vous rendant sur le site Internet de Stylo Parker. Pour cela, accédez à votre compte client et appuyez sur la commande en question.
Faire une réclamation chez Stylo Parker
En cas de problème concernant un produit, une commande ou une livraison, nous vous prions de prendre contact avec le service client de Stylo Parker. Ce dernier mettra tout en œuvre afin de vous fournir une solution satisfaisante. Nous avons répertorié toutes ses coordonnées dans les lignes suivantes.
Contacter le service client Stylo Parker
Il existe divers moyens pour entrer en contact avec un conseiller client Stylo Parker. Si votre demande est relative à une commande, vous pouvez joindre Claire Goux en appelant le 07 69 96 28 54 ou en envoyant un mail à c.goux@syll.fr. Pour toutes demandes relatives à un produit ou un devis cadeaux d’affaire, appelez Guy Valadier au 06 08 57 57 99. Il est également joignable par mail via l’adresse g.valadier@syll.fr.
Vous avez aussi la possibilité de transmettre une demande en utilisant le formulaire de contact disponible sur cette page.
En cas de réclamation, suggestion ou remarque à envoyer par voie postale, écrivez une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :
CEPS / SYLL
Stylo Parker
1 avenue Pierre Sémard
26000 Valence
France
Contacter Stylo Parker via les réseaux sociaux
Tenez-vous informé des dernières actualités de Stylo Parker en vous abonnant à ses comptes officiels sur les médias sociaux. A noter que vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec un conseiller client en envoyant un message privé.
- Facebook: https://m.facebook.com/pages/Parker-stylo/108415529182974
- Instagram: https://twitter.com/stylo_parker