Suivi colis Chronopost
Lancé en 1985, Chronopost œuvre dans le domaine de livraison rapide de colis. Faisant partie de DPDgroup, il opère en France et à l’international. Ses solutions s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Il est en mesure de transporter tout type de marchandises : colis standard, produits alimentaires, matériels sensibles, et bien d’autres. Chronopost expédie les colis sous 2 à 5 jours ouvrés. Pour en savoir plus sur la société et ses offres, visitez le site.
. Comment effectuer le suivi d’un colis Chronopost ?
. Je souhaite savoir l’état d’avancement de mon colis Chronopost.
. Vous voulez faire une réclamation auprès de Chronopost ?
. Quelles sont les coordonnées du service client Chronopost ?
Découvrez sur suivi-commande-colis.fr tous les moyens vous permettant de suivre votre colis Chronopost.
Suivi colis Chronopost
Chronopost vous offre la possibilité de voir le statut de votre commande à tout moment. Il vous suffit de vous connecter à sa page de suivi. Vous devez ensuite renseigner le numéro de colis, d’enlèvement, ou d’avis de passage dans le champ approprié puis, cliquer sur la loupe. En cas d’erreur ou de retard de livraison, merci de contacter le service client de Chronopost.
Faire une réclamation chez Chronopost
En cas de retard de livraison, vous pouvez effectuer une réclamation sous 3 jours à partir de la date de livraison prévue. Si vous êtes un client sous contrat, envoyez votre requête via le formulaire de contact présent dans votre espace client. Si vous ne disposez pas d’un contrat, adressez votre réclamation à service.client@chronopost.fr. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
Contacter le service client Chronopost
Ci-après les coordonnées du service client de Chronopost.
- Pour les particuliers : si vous souhaitez échanger avec un conseiller par téléphone, composez le numéro cristal suivant : 09 69 391 391 (appel non surtaxé). Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
En cas de demande à transmettre par courrier, postez une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit :
Chronopost – Service Client Particuliers
3 boulevard Romain Rolland
CS 70103
75014 Paris
Vous devez vous munir de votre numéro d’envoi.
- Pour les professionnels : pour avoir des renseignements téléphoniques, appelez le 0 825 801 801 (service 0,20 €/minute + prix d’appel). Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
Contacter Chronopost via les réseaux sociaux
Les médias sociaux se classent parmi les meilleurs moyens pour entrer en communication avec un conseiller de Chronopost. Vous pouvez également suivre toutes ses dernières nouveautés en vous abonnant à ses comptes.