Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

Suivi Commande DIJA

SUIVRE UNE COMMANDE DIJA

Créée par Alberto Menolascina et Yusuf Saban, DIJA est une épicerie en ligne qui propose une livraison à l’express. Elle permet à ses clients de gagner du temps en faisant ses courses sans se déplacer. L’entreprise est en mesure de livrer vos commandes en 10 minutes. Elle met à votre disposition tous les produits dont vous avez besoin au quotidien. Vous pouvez y trouvez des fruits et légumes, de l’épicerie sucrée et salée, de la crèmerie et plus encore. Des petits entrepôts sont placés stratégiquement dans des quartiers des villes pour garantir la livraison des marchandises dans les délais promis. Pour en savoir davantage sur DIJA, rendez vous sur le site: https://www.dija.fr/

SUIVRE UNE COMMANDE DIJA
  • Comment suivre une commande chez DIJA ?
  • Je souhaite savoir le statut de ma commande DIJA.
  • Vous voulez faire une réclamation auprès de DIJA?
  • Comment contacter le service client de DIJA?

Découvrez dans cet article tous les moyens qui vous permettent de faire le suivi de votre commande et de votre colis.

Suivre une commande DIJA



Dija a créé une application afin de permettre à ses clients d’y passer leur commande. Une fois votre achat effectué, un opérateur dans un entrepôt aux alentours recevra une liste de courses sur l’écran du téléphone. Après la validation et le paiement de votre commande, votre panier sera livré par des employés de Dija. La société utilise un véhicule adapté, le plus écologique possible afin d’assurer une livraison rapide et garantie.


Faire une réclamation auprès de DIJA 

réclamation Dija- Contacter DIJA


Pour toute réclamation auprès de la société, il vous est recommandé de contacter un chargé de clientèle. Pour ce faire, veuillez composer le 07 68 63 81 28. Vous pouvez détailler l’objet de votre demande auprès d’un conseiller et ce dernier va résoudre votre souci. Ce service est disponible 7 jours sur 7 et 24/24.


Contacter le service client DIJA


Mis à part le service client par téléphone, vous pouvez également contacter Dija par courriel. Ecrivez votre message à l’adresse électronique suivante: contact@dija.fr. Vous avez aussi la possibilité de remplir ce formulaire de contact pour envoyer un message à l’enseigne. Pour votre demande à transmettre par voie postale, adressez une lettre recommandée avec accusée de réception à l’adresse qui suit:

85 Rue de Clignancourt,

75018 Paris,

France.


Contacter Dija via les réseaux sociaux

Dija est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Suivez toutes ses actualités en vous abonnant à leur page:

Suivi Commande DIJA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut