Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

Suivi Commande ROSEBAIE

Suivi Commande ROSEBAIE
Suivi Commande ROSEBAIE

Basée à Vitrolles, RoseBaie est une société française spécialisée dans la vente de produits capillaires de luxe. La ligne met à disposition de ses clients des produits de qualité adaptés à leurs besoins. Choisis avec soin, les ingrédients utilisés sont bien sélectionnés afin de garantir le bien-être du cuir chevelu. Vous y trouverez un large choix de produits dont des shampoings, des masques, des sérums ou encore des soins réparateurs. L’entreprise vous propose un système de paiement sécurisé. Retrouvez plus d’informations sur RoseBaie en parcourant le site.

  • Comment suivre une commande passée chez RoseBaie?
  • Je souhaite savoir le statut de ma commande RoseBaie.
  • Vous voulez faire une réclamation auprès de RoseBaie?
  • Comment contacter le service client de RoseBaie?

Découvrez dans cet article tous les moyens qui vous permettent de faire le suivi de votre commande et de votre colis.


Suivre une commande RoseBaie

Effectuez tout d’abord votre achat sur le site de RoseBaie. Ensuite, après avoir validé votre commande, votre colis sera expédié sous 48h suite à la réception du paiement. L’entrepôt de RoseBaie assure l’expédition de la commande. Cette dernière sera après prise en charge par Colissimo ou Relais Colis. Puis, un courriel contenant votre numéro de suivi vous sera envoyé. Ce code va alors vous permettre  de consulter l’état d’avancement de votre colis. Le message vous informera également de la date estimée de la livraison.


Faire une réclamation auprès de RoseBaie

En cas de commande non reçue, de réclamation ou de demande de remboursement, vous pouvez contacter la société. Un service téléphonique dédié au client est disponible et joignable au +33 6 24 40 48 58 ou +33 7 62 98 21 11. Si vous souhaitez faire une réclamation écrite, c’est aussi faisable. Veuillez remplir ce formulaire de contact et un chargé de clientèle vous répondra dans les meilleurs délais.


Contacter le service client RoseBaie

RoseBaie dispose de divers moyens de communication afin de permettre à ses clients de les contacter. Nous vous recommandons de prioriser l’appel téléphonique si votre requête est urgente. Mis à part le formulaire sur le site, il est également possible d’envoyer un courriel à la société.  Voici l’adresse e-mail de la marque: contact@rosebaie.com. En cas de besoin, vous pouvez écrire un message à RoseBaie par lettre recommandée à l’adresse qui suit:

RoseBaie SAS,

98 Boulevard de L’Europe,

13127 Vitrolles

FRANCE.


Contacter RoseBaie via les réseaux sociaux

En vous abonnant à RoseBaie sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre ses actualités ainsi que toutes les nouveautés qu’elle propose. Sachez que vous avez aussi la possibilité d’entrer en contact avec un conseiller via les messages privés :

Suivi Commande ROSEBAIE
Retour en haut