Suivi de votre Commande et de votre Colis

SUIVI DE VOTRE COLIS - SUIVI DE VOTRECOMMANDE PARTOUT EN EUROPE

TAILS.COM

Suivi commande Tails.com 

Lancée en 2013, Tails est une boutique en ligne dédiée aux produits pour chien. Elle met à votre disposition un large panel de croquettes, pâtées, biscuits, friandises et bâtonnets dentaires. L’enseigne se place parmi les meilleurs de son secteur. La société se compose de vétérinaires, nutritionnistes et ingénieurs passionnés et expérimentés. Pour en savoir davantage sur la marque, rendez-vous sur le site https://tails.com/fr.

Suivi commande Tails.com 

. Comment suivre la livraison de ma commande Tails.com ?

. Je souhaite suivre mon colis Tails.com.

. Vous voulez faire une réclamation auprès de Tails.com ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Tails.com ?

Découvrez dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant d’effectuer le suivi de votre commande Tails.com.


Suivre une commande Tails.com

Tails.com vous donne la possibilité de consulter l’état d’avancement de votre commande à tout instant. Pour cela, accédez à votre compte client puis appuyez sur l’onglet « Livraisons » qui se situe en haut de la page. En cas de problème, n’hésitez pas à prendre contact avec le service client de la société.


Faire une réclamation chez Tails.com

réclamation Tails.com - Contacter Tails.com
réclamation Tails.comContacter Tails.com

En cas de problème concernant une commande effectuée sur le site Internet de Tails.com, veuillez-vous adresser à son service client. Ce dernier fera le nécessaire afin de vous fournir une solution adaptée. Vous pouvez formuler une réclamation par téléphone ou par mail. Nous avons regroupé toutes les coordonnées du support client dans le paragraphe suivant.


Contacter le service client Tails.com

Avant d’entrer en relation avec le service client de Tails.com, nous vous invitons à parcourir la section « Aide » sur le site Internet de la société. Cette page répertorie toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements dont vous avez besoin y figurent éventuellement. Si ce n’est pas le cas, appelez le +33 1 75 95 19 54. Les chargés de clientèle sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h30 à 17h.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, laissez un message à hello@tails.com. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Vous avez aussi la possibilité de transmettre une demande en accédant au site officiel de Tails.com. Pour cela, complétez le formulaire de contact mis à votre disposition dans la section « Aide ». Ce formulaire est accessible à tout instant.

En cas de document à transmettre par voie postale, faites parvenir un courrier recommandé avec avis de réception à l’adresse qui suit : Spencer House, 23 Sheen Rd, Richmond Upton thamess, TW9 1BN, Royaume-Uni.


Contacter Tails.com via les réseaux sociaux

Tails est présent sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu informé de ses dernières actualités. Il est aussi possible d’échanger avec un téléconseiller par message privé.

TAILS.COM
Retour en haut